Piercing surface hanche

  • Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début
Re : Piercing surface hanche

ouille ouille ouille
j'en ai eu des percing et puis je les ai plus j'ai vieilli et j'aurais plus le courage de les refaire pourtant j'adore ca !!
a la hanche j'aime bien mais j'aurais peur de l'arracher en remontant le pantalon (vu le nombre de fois ou je vais faire pipi)

je sais pas ce que c'est microdermal donc je dirais rien la dessus
pour le nombril j'ai souffert alors que pour la langue j'ai rien senti
le nombril j'ai fait un rejet ainsi qu'au cartilage de l'oreille mais les 2 autres on tres bien tenu (langue et teton) quand a celui de la levre je l'ai enlevé avant qu'il cicatrise car j'arrivais pas a remettre le micro strass avec mes gros doigts et il avait du mal a cicatrisé dc j'ai prefere l'oter avant d'etre defiguré lool

donc apres le piercing de surface je ne m'y connais pas trop mais jepense que comme tout piercing un bon entretien et une bonne surveillance ca devrait aller sauf si tu le rejette ce qu'on ne peut pas vraiment prevoir ;)

TETOOOON :jump1::jump1::jump1: Ouille Ouille Ouille
Ta pas eu mall ??? lol
 
Re : Piercing surface hanche

TETOOOON :jump1::jump1::jump1: Ouille Ouille Ouille
Ta pas eu mall ??? lol
siiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hurlééééééééééé (a telle point que la jeune femme noire qui rentrait dans la boutique au moment fatidique est devenue toute blanche) si ca fait vraiment tres mal du coup deg de plus l'avoir mais je le referais JAMAIS j'etais jeune et inconsciente (on dirait que j'ai 100 ans)
 
Re : Piercing surface hanche

siiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hurlééééééééééé (a telle point que la jeune femme noire qui rentrait dans la boutique au moment fatidique est devenue toute blanche) si ca fait vraiment tres mal du coup deg de plus l'avoir mais je le referais JAMAIS j'etais jeune et inconsciente (on dirait que j'ai 100 ans)

Mdrrrr ; quel courage . Moi rien que montrer mon seins je pôurrais pas . Alors me faire percer le bouuuuut . Rien que d'en parler j'en ai mal ^^ !!!!!
 
Re : Piercing surface hanche

Mdrrrr ; quel courage . Moi rien que montrer mon seins je pôurrais pas . Alors me faire percer le bouuuuut . Rien que d'en parler j'en ai mal ^^ !!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr bah vi mais j'en revais de ce piercing donc fallait bien que je lui montre mes nénés puis c'est tres chirurgicale dc le mec se rince pas franchement l'oeil (surtout quand ton teton est comprimé dans la pince ca n'a rien de sexy mdr )
 
Re : Piercing surface hanche

Ouille lol j'avoue au téton ça doit faire salement mal :D
On m'a dit aussi que la partie du corps opposée à celle de la main dont on écrit est plus sensible que l'autre partie du corps,ça doit être pour ça que certaine personne sont plus sensible d'un côté que de l'autre ^^
J'essaierais bien deux microdermals d'un côté sur la hanche et voir comment ils évoluent niveau rejet etc avant de faire l'autre côté :) en plus ça doit être moins dérangeant qu'avoir toute la tige du piercing à travers la peau lol :D
Merci pour vos témoignages en tout cas,je vous tiens au courant!
 
Re : Piercing surface hanche

L'ayant eu il est très esthétique, très beau , mais celà reste un surface donc il faut compter 2 mois pour voir votre peau supèrieur au percing devenir plus fine et donc penser qu'il tombera un jour où l'autre .
 
Re : Piercing surface hanche

Oui donc autant faire deux microdermals pour le garder plus longtemps je suppose :)
 
Un surface ne tombera ou ne rejettera pas forcément, ça dépend de bcp de paramètres. Après il faut en discuter avc le pierceur. Je fais un surface à la hanche dans 2/3 semaines après un œil de biche aujourd'hui et j'ai déjà 3 piercings de surface qui ont quelques années..,

Gardez à l'esprit que pour retirer un MD il faut ouvrir ay scalpel. Rien n'est anodin en modifications body art, ça reste des corps étrangers que le corps doit cicatriser donc toutes les précautions sont à prendre
 
Re : Piercing surface hanche

Merci pour ces infos Edwige :)
Tu me diras comment ça s'est passé pour ta surface hanche?
 
Pas de soucis :) si la cicatrisation de l'oeil de biche se passe bien d'ici 3 semaines jle fais :) n'hésite pas pour les renseignements j'ai 14 piercings et encore 3 de prévu.
 
Re : Piercing surface hanche

Pour l'avoir eu (ou plutot essayer de l'avoir) j'ai du l'enlever aux bout de quelques mois,j'ai fais un rejet.c'est vrais que cela fesais super beaux,je trouve que ce piercing surle coter,c'est orinal.
 
Re : Piercing surface hanche

J' avais un micro dermal a la poitine ( entre les seins ) ct magnifique , un petit diamant , malheursement j' ai fais un rejet au bout de 2 mois
avec mon boulot je peux pas le refaire ...dommage , il me corespondait bien ce piercing !!
 
Personellement, je me suis faite piercer il y à moins d'une semaine un piercing sur chaques hanches, alors pour répondre à ta question oui il y à beaucoup de risque de rejet car il est en surface, tu as donc une chance sur deux de faire un rejet. Après il faut bien l'entretenir et faire attention le temps de la cicatrisation que le pantalon soie en dessous ou au dessus ( environs vers le nombril) .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut