Piercing surface horizontal en dessous du nombril

lunita157

Nouveau Membre
Coucou je vais me faire piercé dans une semaine! je vais me faire un surface en dessous du nombril! je me suis renseigné sur internet et tt sa mais sa se contredit trop! quelqu 'un a un surface comment sa c'est passer?? quel sont les soins??? mercii
Bisouuu
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Coucou, alors les soins sont idem que pour tous les autres piercings... Je l'ai fais aussi l'année dernière et voilà tout s'est bien passer... J'resume, donc bien faire couler de l'eau chaude, perso je le lavais avec un savons "eupherin" mais plus certaine du nom, et alors de lhomeoplasmine 2 à 3fois par jours...
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Oki merci!!! sa me stress un peu cette histoire de rejet! mais je trouve sa tellement joli!!! il ne font pas d insition? car aparament pour le poignet y doivent en faire une est comme c'est un surface je me pose des question^^
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

je vois pas comment c
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

voila c'est ceci!^^
 

Pièces jointes

  • Piercing2c.jpg
    Piercing2c.jpg
    12.1 KB · Affichages: 10,241
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

ok oui tu peut te laver au savon de Marseille, et desinfecter avec de la biseptine
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

oki j'ai du septivon sa peu faire l'affaire nan? quand je me suis fait le piercing au nombril je lavai avec sa c'est un savon pH neutre!
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

le principal c'est d'avoir un savon ph neutre je pense! moi je désinfecte toujours après une douche, on sait jamais!

ce piercing je l'ai eu mais en + petit à la meme place, il a tenu 6 mois j'était dégoutée! il a jamais été bien, toujours rouge! mais bon j'ai du mal au nombril, j'en ai 2 actuellement et c'est rare quand ça va nikel ....

m'enfin un bon ptit truc c'est une tasse d'eau chaude avec du sel marin à mettre sur le piercing qques minutes, si tu connais
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Coucou je vais me faire piercé dans une semaine! je vais me faire un surface en dessous du nombril! je me suis renseigné sur internet et tt sa mais sa se contredit trop! quelqu 'un a un surface comment sa c'est passer?? quel sont les soins??? mercii
Bisouuu


Coucou lunita

Pour les soin à ton surface c'est très simple mais normalement ton pierceur te les expliquera. Je suis pierceur aussi et voilà ce que je préconise :)

Tu rinceras bien les deux extremtités avec le jet de la douche pur chasser la lymphe qui pourrait s'écouler ... sans toucher au bijou. Ensuite et après avoir séché délicatement tu mettra du diaseptyl en spray et RIEN d'autre ... surtout pas de biseptine ou je ne sais quoi qui contienne de l'alcool car si cela désinfecte cela retarde aussi la cicatrisation.
Tu fera ce soin UNE SEULE FOIS PAR JOUR et pas plus car trop de soin ce n'est pas bon.
Si tu vas à la piscine ou à la mer tu rinceras le bijou en sortant de l'eau avec une eau pure de bouteille.

Voilà si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas.

Muriel

Bien évidemment tu eviteras de dormir dessus, de t'accrocher, de le tripoter etc.
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

euh tu vas faire ça chez un pro non ?
si oui, il doit te dire comment t'en occuper !

si tu veux voir ce que ça donne à la nuque, j'ai ouvert un post hier sur le mien, c'est aussi un surface !
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

merci a tous de vos reponses :)!! oui oui je vais chez un pro lol il ma deja piercé la langue et le nombril ^^ 6 mois! ouai je m'en doute bien j'avai un nombril inversé et je les gardé qu'un mois! mai j'ai pensé, si toute fois je le rejete esque je pourrai plutard me faire 2 microdermal pour pas que les cicatrices soit visiblent!?? et le bijou pour une surface c'est une agraphe on doit que changer les boules? ou on peut carement changer le bijou?
Et a oui on ma di que pour les surfaces au poignet on fesai des incisions, mais pas au ventre rassurer moi!!!?
Bisouuuu
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

non on incise pas au ventre ....comment ça se fait que tu ne l'ai garder que 1 mois ton inversé au nombril ? il a rejeté ?
le mien ça fait 4 ans que je l'ai et il bouge pas ...
je pense que tu pourras mettre des micro dermal oui ... mais ça c'est des questions que tu devrais poser à ton pierceur ...
le bijoux pour un surface c'est normalment un U et tu change juste les boule ...mais au ventre, ils mettent peut etre un teflon, je sait pas ça ....
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

oui il a rejeté :( jai une belle cicatrices car je l'aimais telement mon ti trou que j'ai gardés le piercing jusqu'a la fin ce qu'il faut absolument pas faire! 4ans!! est ben tu as bien de la chance! :)! Ouff heureusement je voulais pas qu'on m 'incise le ventre^^ouai tu crois que je pourrai mettre des micro dermal!! oui je demanderais a mon pierceur mais j'aim bien me renseigné dans les forums avt^^ esqu'il y a des personnes qui gardent leurs surfaces plusieurs année??
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

moi mon pierceur m'a dit que j'avais une peau tellement dure que je risquais pas beaucoup de rejeter ...
maintenant c'est une question de peau et d'endroit ....
au ventre, tu as plus de chance, la peau est plus mobile et pis tu as toujours la perspective d'une grossesse et là tu pourras pas le garder ...
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Oui c'est clair et avec le frotement des vetêments c'est pas genial, aparament les surfaces qui rejetes le moins son celles de la nuque... mais bon je le veux telement que je vais me le faire est quand je devrait l'enlever a cause du rejet ou autre j'atendrai que sa cicatrise bien & après je verais pour les microdermals si c'est possible !!
mais je me demandai après cicatrisation du piercing si on continu a se laver avec du savon ph neutre & si on utilise une fois par semaine de l'anticeptique esque sa pourrais minimiser les risques de rejet?
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Oui c'est clair et avec le frotement des vetêments c'est pas genial, aparament les surfaces qui rejetes le moins son celles de la nuque... mais bon je le veux telement que je vais me le faire est quand je devrait l'enlever a cause du rejet ou autre j'atendrai que sa cicatrise bien & après je verais pour les microdermals si c'est possible !!
mais je me demandai après cicatrisation du piercing si on continu a se laver avec du savon ph neutre & si on utilise une fois par semaine de l'anticeptique esque sa pourrais minimiser les risques de rejet?

Les micros dermals restent des piercings de surface et demandent autant d'attention qu'un surface ordinaire.
Le fait de l'inonder d'un anti septique ne fera baisser le risque de rejet et même si tu l'asperges en permanence tu peux créer des soucis c'est pour cela que je te disais qu'un soin cela reste à faire une seule fois par jour. Pour éviter les rejets en fait, ça coule de source, il faut éviter de l'accocher de toutes les manières possible. C'est aussi la raison pour laquelle les piercing de nuque tiennent plus longtemps.
Saches aussi que la durée pour la cicatrisation d'un surface au niveau du ventre est de 8 à 12 mois (cicatrisation interne complète) selon les personnes).

A bientôt
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Oui en effet tu as raison! j'hesite, sa serai petre mieux des microdermals,je les garderai surment plus longtmps! Sa se passe comment?? sa rejette? les soins sont les mêmes que pour les surfaces?
Merci de vos reponses:):)
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Les MD rejettent aussi, ils peuvent être nickels pendant des mois et rejeter du jour au lendemain, comme les surfaces.
Si tu n'as aucune expérience des surfaces..je te conseillerai de tenter les piercings avant les MD, quand même.

Pour ta question précédente, l'antiseptique c'est une mauvaise idée au delà de 15 jours. Par contre après, comme l'a dit quelqu'un, les "bains" de sérum phy (ou d'eau salée) c'est génial, dès que ton piercing tire la gueule il faut en faire, ce n'est pas agressif comme l'antiseptique (en gros tu en mets dans une tasse, tu t'allonges et tu attends 2-3 minutes avec la tasse retournée sur ton piercing).

edit: ah j'avais pas vu que t'étais de lyon! Tu vas te faire piercer où?
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Okii! ben ya un mois je me suis fais percé la langue chez marquis mais la je vais me faire piercé dans le nord car ji vais en vac! donc voila *j'ai vu un peu les video de microdermal sur youtube est c'est assez bizard quand même sa doit faire assez mal mais bon je le veux trop!!
donc vos mieux du serum phy!
 
Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Oui le sérum phy c'est mieux, mais l'antiseptique les 15 premiers jours c'est bon ^^
Par contre y a quand même peu de pierceurs qui posent des MD, à Lyon ça se trouve mais dans le Nord ça doit pas courir les rues..Et niveau prix c'est quand même autour de 100 euros, x2.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 2
V
Piercing 32
Piercing 12
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut