piercing systeme D

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila, tout est dans le titre!!! je viens de commander des piercings, et etant tres impatiente, j'ai voulu essayer de m'en fabriqué un
il est fait avec un bout de chaine de cheville, j'ai recouvert le coeur de gel noir
en ce qui concerne le trou, je l'ai fait avec un foret (un peu gros, peut etre) destine a percer les verres de lunettes percees (je suis opticienne, pour celles qui ne le savent pas encore :))

voila, vos commentaires sont les bienvenus (bon, je sais, y'a pas gd chose a dire, je voulais juste vous montrer ma trouvaille :))
 
Re : piercing systeme D

:flocool:eek:ups, les fotos
 

Pièces jointes

  • DSCN5260.jpg
    DSCN5260.jpg
    49.2 KB · Affichages: 182
  • DSCN5261.jpg
    DSCN5261.jpg
    33.4 KB · Affichages: 214
Re : piercing systeme D

moi je trouve ke ça va et c'est assez original
meme ta pose donne bien :)
 
Re : piercing systeme D

Génial ça Mac gyver :)

PS: Ta pose est nickel, la repousse est propre :wink2:
 
Re : piercing systeme D

salut, je trouve que l'anneau trop gros celui dans ton ongle!mais c nickel sinon
 
Re : piercing systeme D

c est geniallissime , franchelent trop bonneidée!
 
Re : piercing systeme D

J'ai fais presque pareil, il est asez discret sur mon avatar, j'ai percé avec une aiguille {galere!!} et j'ai reccuperé un anneau d'une vieille boucle d'oreille...
 
Re : piercing systeme D

J'ai fais presque pareil, il est asez discret sur mon avatar, j'ai percé avec une aiguille {galere!!} et j'ai reccuperé un anneau d'une vieille boucle d'oreille...
les grands esprits se rencontrent :audi:
merci les filles :)
ps a thya : c vrai que ca a l'air nickel sur la foto, mais pourtant c pas tout a fait le cas (surtout sur l'index, mais j'ai preferer pas montrer:whistle:)
 
Re : piercing systeme D

nan, pas genant, sauf que j'ai toujours d'avoir un truc accroche a mon doigt..... et c'est le cas :)
 
Re : piercing systeme D

c est tres joli et original..... la couleur de ta pose ca claque.....c du gel pailleté ou tu as mis les paillettes????
 
Re : piercing systeme D

Trop génial l'idée je prend note et vais faire les fond des tiroir por cherche des chaines à dcortiquer,lol,MERCI et BRAVO.
 
Re : piercing systeme D

Trop génial l'idée je prend note et vais faire les fond des tiroir por cherche des chaines à dcortiquer,lol,MERCI et BRAVO.
merci, contente que ca donne des idees :)

c est tres joli et original..... la couleur de ta pose ca claque.....c du gel pailleté ou tu as mis les paillettes????
merci :) c'est du gel pailletté professionails "hardcore"
 
Re : piercing systeme D

Je comprends rien on peut commander chez professionails si on est pas pro?????ou je confonds????JE VEUX CE GELEUUUUUUUUUUUUUH!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut