Piercing téton qui fait mal

0

00Domino00

Guest
Bonsoir à toutes et à toutes,
Cela fait 5 ans que j'ai un piercing au téton, et depuis hier j'ai mal, je mettais ça sur le fait que je vais bientot avoir les vilaines (j'ai super mal aux seins et aux tétons avant).
Je viens de changer le piercing, j'avais une barre comme pour la langue (le pierceur m'avait dit que l'on peut mettre ce type de piercing) et j'ai mis un anneau a la place, j'ai désinfecté mon téton et le nouveau piercing avant de le mettre. Cela me pique un peu, je me demande ce qui se passe, c'est bizarre d'avoir mal 5 ans après, je vais voir si ça persiste, sinon demain je vais voir le pierceur.
Quelqu'un a un avis? Conseil en attendant demain? Merci.

Bonne soirée ;)
 
peut etre que ton corp rejet le bijou.
sa arrive assez souvent. meme des annee apres. retire le. je sais c est ralant mais bon c est mieu sa, que te faire une reaction allergique et te choper une saloperie.
 
merci de ta réponse. J'espère que ce n'est pas ça, j'ai déjà eus un rejet quand j'avais eus un piercing au nombril, c'était pas longtemps après l'avoir fait.
Si je dois l'enlever je le ferai malheureusement.
 
j espere pour toi, pcq c est ralant. moi les piercing sa passe mais les implant mon corp refuse. j e avais fait un pres de l oeil
 
Oui c'est galère, les piercings de surface il y à pas mal de rejets, j'espère garder mes autres piercings, je pensais à tout hasard, la barre que j'avais mis au téton elle était de couleur, je me demande si ça peut avoir un rapport, car je ne mets pas de bijoux de couleur d'habitude
 
sa se peu aussi met un en metal, car la couleur a ete laquer et c est peut etre du a sa que tu fait alergie.
 
J'avais changer hier pour mettre un anneau sans couleur, du coup je l'ai enlevé hier soir, j'avais trop mal, ça se rébouche j'ai l'impression, mais j'ai presque plus mal. Je suis degoutée je l'adorai ce piercing puis je ne le référait pas, car au moment du perçage le perceur, perçais petit à petit et pas d'un coup, j'ai souffert.
 
sinon vas voir un autre perceur. sinon soigne bien tout ca, nettoie bien et esseille de remettre un anneau en metal sans peinture. moi je suis bien alergique a tout les piercing sauf ceux en or. du coup sa coute bonbon quand j en perd un. mdr du coup je les colle au niveau de la vis pour pas les perdre.
 
Je vais voir comment ça va évouluer, je n'ose pas remettre un bijou, j'ai tellement eus mal hier soir à enlever l'anneau.
Merci ;)
 
Bonsoir à toutes et à toutes,
Cela fait 5 ans que j'ai un piercing au téton, et depuis hier j'ai mal, je mettais ça sur le fait que je vais bientot avoir les vilaines (j'ai super mal aux seins et aux tétons avant).
Je viens de changer le piercing, j'avais une barre comme pour la langue (le pierceur m'avait dit que l'on peut mettre ce type de piercing) et j'ai mis un anneau a la place, j'ai désinfecté mon téton et le nouveau piercing avant de le mettre. Cela me pique un peu, je me demande ce qui se passe, c'est bizarre d'avoir mal 5 ans après, je vais voir si ça persiste, sinon demain je vais voir le pierceur.
Quelqu'un a un avis? Conseil en attendant demain? Merci.

Bonne soirée ;)
Bonsoir,
Il est tout à fait compréhensible de ressentir une certaine inquiétude lorsque quelque chose d'inhabituel se produit avec un piercing, surtout après une période aussi longue sans problème. Le changement de type de bijou peut parfois irriter, surtout si la taille ou le matériau diffère de ce à quoi votre corps était habitué. La désinfection est une bonne pratique, mais assurez-vous d'utiliser un produit adapté qui n'agresse pas la peau.
Je vous recommande de consulter cet article de blog qui, bien qu'il soit initialement orienté vers les piercings au téton pour hommes, offre une multitude d'informations pertinentes qui pourraient vous être utiles : Piercing Téton Homme - Pourquoi Choisir ?. Même si le focus est mis sur une audience masculine, les conseils et informations fournies s'appliquent largement à tous, et vous pourriez y trouver des recommandations utiles pour gérer votre situation actuelle.
En attendant de pouvoir consulter votre pierceur, essayez de garder la zone aussi propre et sèche que possible. Évitez les frottements et les pressions sur le piercing, et si possible, optez pour des vêtements qui ne compressent pas la zone affectée. Si la douleur ou l'inflammation s'aggrave, n'hésitez pas à consulter un professionnel de santé.
Bonne soirée et j'espère que cela vous aidera à résoudre rapidement votre souci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut