Piercing téton

lajessdu67

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis agée de 23 ans et j'aimerais me faire un piercing au téton en sachant que j'en ai pleins d'autres ( 2 implant, au labret, a la langue, au nombril, et au oreilles )
J'ai entendu que sa fais mal, est ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci d'avance
JESS
 
Re : Piercing téton

Je suis parce que c'est l'un de mes projets piercing...

Bon moi je me suis déjà renseignée sur la question mais les avis diffères comme toujours. Une amie proche à fait les deux d'un coup, elle m'a dit avoir eu relativement mal ((comme une sensation de coup de fouet violant)) mais la douleur passe très vite, et une fille sur un forum que je parcourais disait quant à elle qu'elle n'avait pas senti grand choses...

Vla quoi, comme pour tout, chacun à une sensibilité différente...
 
Re : Piercing téton

J'ai un ami qui l'as fais il m'as dit qu'il n'as pas eu mal et là il veux faire l'autre ou celui de la langue ....
J'ai déjà visiter plusieurs forum et plein dise que sa ne fais pas mal .....
Maintenant quand je regarde les vidéo sa me fait peur ....
Mais bon c'est l'histoire de quelque seconde .... Je pense que je vais le faire ....
Je te tiens au jus ....
Merci
 
Re : Piercing téton

J'ai un ami qui l'as fais il m'as dit qu'il n'as pas eu mal et là il veux faire l'autre ou celui de la langue ....
J'ai déjà visiter plusieurs forum et plein dise que sa ne fais pas mal .....
Maintenant quand je regarde les vidéo sa me fait peur ....
Mais bon c'est l'histoire de quelque seconde .... Je pense que je vais le faire ....
Je te tiens au jus ....
Merci

Avec plaisir =)
 
Re : Piercing téton

C'est juste la pince qui te serre le téton qui fait mal au moment du perçage!!! (...) mais c'est tellement rapide qu'après tu oublies vite que tu as eu mal...
 
Re : Piercing téton

j ai plusieurs piercings, et c est celui qui m a fait le plus mal.
La douleur ne dure pas longtemps mais c est désagrable !
 
Re : Piercing téton

ouf vous etes courageuses , j'aime les piercings mais celui ci j'oserai pas
 
Re : Piercing téton

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis agée de 23 ans et j'aimerais me faire un piercing au téton en sachant que j'en ai pleins d'autres ( 2 implant, au labret, a la langue, au nombril, et au oreilles )
J'ai entendu que sa fais mal, est ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci d'avance
JESS

J'ai le miens depuis environ 3ans jamais eu de problème, quand elle a percé, j'ai juste senti le pincement de la pince donc, après j'ai senti de léger picotement mais carrément supportable et au bout d'1 heure c'est comme si je n'avait rien fait du tout plus aucune douleur!!
mais après une fois de plus cela dépend des gens certains sont plus sensibles que d'autre etc.... ne te fis pas a sa si tu le veux, tu assume peux importe la douleur, sinon c'est que tu es pas prête!

voila mon avis ^^
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut