piercing teton

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Depuis le temps que j'hésitais ça y'est je suis décider et motivé la semaine prochaine je vais me faire piercer le teton j'adore ce piercing et mon homme est ravi, hi hi hi !

Ma pierceuse va me mettre une heure avant une crème anesthésiante comme ça pas de douleur , jlé fait pour le nombril j'ai rien senti.

C'est assez spéciale mais moi j'adore c'est le principale !!!

Et en plus je le paie pas, en échange je lui fait les ongles :ok:

Donnez votre avis j'ai pas encore vu de post a ce sujet !
 
Re : piercing teton

en voyant ton titre j'ai eu mal lol,c'est une idée comme une autre moi j'en ai k'un au nombril et j'ai juste senti un gros pincement
 
Re : piercing teton

salut charlolotte,

je trouve ça très sexy surtout lorsque c'est un anneau avec un diam's!
l'idée m'avait effleurée l'esprit un jour mais l'appréhension de la douleur m'a vite fait déchantée lol!!!
en tout cas, je te souhaite bien du courage!
 
Re : piercing teton

quel courage c pas moi qui osserais meme avec un tube de creme anesthesianta hihi tu nous diras hein je suis tres currieuse :eek:ster:
 
Re : piercing teton

Sa yè du coup je le fait vendredi, je vous direz si j'ai eu mal, en tout cas jsuis impatiente de le faire
 
Re : piercing teton

miss il faut que tu saches que la crème anesthésiante ne fonctionne pas toujours comme on l'espère, tu peux avoir de mauvaises surprises.

c'est une crème qui, si on l'applique mal (ou parfois pour des raisons un peu inconnues), ne désensibilise pas la partie qu'on veut anesthésier.

donc ne sois pas surprise si ça pique :)

j'ai eu ce piercing et ça pique un peu mais c'est très bref!

un conseil aussi: la première fois que tu nettoieras ce piercing, je te conseille de ne pas t'enfermer dans la salle de bain!
j'ai eu la tête qui tournait (c'est un peu impressionnant de voir son téton avec un piercing et de le nettoyer la première fois, c'est une zone fragile!), donc prends des précautions!

bonne cicatrisation!
 
Re : piercing teton

bonjour, moi je l ai fait il y a 4ans et meme avec la creme anesthesiante: j'ai vraiment eu mal!! c est clair je ne le referais pas mais une fois cicatrisé c est un bonheur et pour rien au monde je ne l echangerais!!!:spinny:

bon courrage!
 
Re : piercing teton

ls filles,juste par curiosité,ce piercing ne vous derange pas sous vos vetements?ou meme avec vos sous vetements?
en tout cas vous etes courageuses!
bisous a toutes
 
Re : piercing teton

pour ma part, au tout debut oui ca me genais puisque j avais peur de l arracher en me lavant ou en dormant puis petit a petit je m y suis habituée et avec ou sans sous vetement ce n est pas un probleme, ca ne gene pas du tout ...c est pas desagreable!
 
Re : piercing teton

Merci les filles pour vos impressions.

Même si ça fait mal tant pis, j'ai mis 11h pour accouché jsuis plus à ça près !

Merci pour l'info pour la salle de bain de toute façon je ferme jamais a clef mais je désinfecterais quand mon homme sera là au cas où !!!

Le rendez vous est pris je lui fait les ongles vendredi donc elle me le fait juste après, en tout cas je suis bien motivé pour le faire en tout cas !
 
Re : piercing teton

ce piercing ne vous derange pas sous vos vetements?ou meme avec vos sous vetements?

ça peut déranger si on porte des soutifs avec de la dentelle, ou très échancré. ca me l'a fait quelques fois mais ça ne fait pas mal.

en revanche les filles attention au début aux fleurs de douche! ca peut s'accrocher et aieaieaie!
 
Re : piercing teton

et ba...jsuis piercée,tatoué tout mais sa j aurais la trouille!!!
 
Re : piercing teton

Bon courage a toi, j'penserai fort a toi demain...
j'adore ce piercing, mais trop peureuse et surtout trop pudique pour le faire a cet endroit la, alal ces filles dis donc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut