piercing teton

Re : piercing teton

alors miss des news.j'ai un pote la le percing c sympa.moi je vais me faire la langue
 
Re : piercing teton

Coucou

Voila je l'ai toujours pas fait le jour d'y aller j'était en stress mal de ventre ... etc rien pu avaler de la matiné. Jlui ai fait ses ongles et elle m'a demander si je voulais le faire aujourd'hui jlui ai dit que j'était en stress alors elle m'a dit que si je le sentais pas aujourd'hui on le ferais plus tard, en plus rien dans le ventre alors elle m'a dit que quand je le ferais qu'il faut que je mange avant.

Du coup j'ai préfèrer pas le faire ce jour là mais je pense le faire dans peu de temps quand même je le veux telment !!!

J'ai fait les ongles justement chez ma perceuse, à une copine a eux qui la fait et elle m'a dit qu'elle avait eu mal, celui où elle a eu le plus mal ... elle va faire le deuxième elle a dit qu'elle mettrai aussi de la crème.

En tout cas je vous retiens au courant.

Bissssoooouuuusss !!!!
 
Re : piercing teton

Oui je vais le faire de toute façon jle veu trop je pense le faire en même temps que mon frère, lui va faire l'arcade
 
Re : piercing teton

coucou,
je comprend tout a fait ton appréhension, je me souviens du jour où j ai été faire le mien j'étais mal et très stressée. la creme anesthesiante n'a pas fait effet, et le temps que le pierceur marque au feutre l'endroit prevu pour le piercing, j'ai cru qu'il se passait des heures.....
une fois percée, j'ai voulu me relever de la table mais j'etais au bord de l'evanouissement. c'est douloureux mais tu seras heureuse une fois que tout ca sera terminé!
il vaut mieux y aller au maximum detendue, je te souhaite de le faire,retiens nous au courrant.
bon fin d'apres midi!
 
Re : piercing teton

si tu as la tête qui tourne après le piercing demande à rester allongée, surtout n'hésite pas!
ça peut le faire si on est stressée, ou rien que les néons s'il ya des néons dans la salle.
 
Re : piercing teton

Je pourrais rester allongé de toute façon le temps que je veu car la boutique ou je vais sont des potes donc c'est cool !!! et je fais les ongles quelques fois la bas
 
Depuis le temps que j'hésitais ça y'est je suis décider et motivé la semaine prochaine je vais me faire piercer le teton j'adore ce piercing et mon homme est ravi, hi hi hi !

Ma pierceuse va me mettre une heure avant une crème anesthésiante comme ça pas de douleur , jlé fait pour le nombril j'ai rien senti.

C'est assez spéciale mais moi j'adore c'est le principale !!!

Et en plus je le paie pas, en échange je lui fait les ongles :ok:

Donnez votre avis j'ai pas encore vu de post a ce sujet !
moi aussi j'ai utilisé la creme anesthésiante dr numb, très efficace je dirais moi... ça s'est bien passé?
 
je vois franchement pas l interet d ube crème anesthesiante pour un piercing !si vous le voulez vraiment alors la douleur on passe au dessus
 
Petite question la douleur esque ça ressemble à quand on fait une mammographie? Lol parceque si c'est le cas je me ferais jamais j'ai fait une mammo ce matin et j'ai souffert !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut