piercing teton

ouais ca fait malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
je suis deg de plus l'avoir, tout ca a cause de ma vesicule biiliaire j'ai du l'enlever le temps de me remettre de l'anesthesie pouuufff rebouché pas cool
 
moi il m'arrive de l'enlever 2/3 jours et ... pfff j'ai du mal à le remettre, ça me fait quelques sueurs, mais ça passe.
 
moi il m'arrive de l'enlever 2/3 jours et ... pfff j'ai du mal à le remettre, ça me fait quelques sueurs, mais ça passe.
j'ai mis 3 jours a sortir la tete du paté et j'ai pas pu forcer ca a commencé a saigné j'ai laché l'affaire
 
punaise j'ai eus super mal au moment du perçage!!
le pierceur m'avait dit en,partant " a bientôt pour le 2 eme" et bien non lol de toute façon j'en voulais qu'un ;)
 
ouais ca fait malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
je suis deg de plus l'avoir, tout ca a cause de ma vesicule biiliaire j'ai du l'enlever le temps de me remettre de l'anesthesie pouuufff rebouché pas cool

Pareil, j'ai du me faire percer à nouveau. J'étais dégoutée.
Maintenant, j'ai toujours sur moi (dans mon portefeuille) des bijoux de rechanges 100% plastique qui ne sont pas refusés à l'hosto. Ils ne peuvent te les refuser que si c'est du métal ou par exemple si cœlioscopie au nombril ou dans la bouche pour les risques d'étouffement.
Il suffit d'écrire au feutre sur ta peau "retirez-le et je vous colle un procès" et je vous assure qu'il n'y toucheront pas !
 
Une crème anesthésiante ? Vraiment ?
Perso, j'ai les deux tétons, je n'ai rien mis dessus, ni sur aucun piercings que j'ai ou que j'ai eu (double hélix, arcade horizontale, arcade verticale, smiley, langue, labret vertical, nombril).
Je ne vois pas l'intérêt. D'autant plus que la douleur peut apparaitre plus tard.
M'enfin c'est que mon avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut