Piercing Tragus

melyjura39220

Membre Actif
Hello girls ! Je post pour recueillir des avis sur le piercing au tragus !
Je me suis fait percer le tragus gauche (enfin ma gauche lol) et bientôt je vais pouvoir changer de bijou....
Ayant du titane pour la cicatrisation, je souhaiterai savoir si le bioflex est plus sympa à porter à cet endroit ??
 
Hello,

J'ai mon tragus depuis maintenant quatre ans et je n'ai toujours pas essayé le bioflex ! Pendant un temps c'était dans mes projets car je voulais mettre un bijou système américain mais toute seule c'est pas évident de le changer, surtout que le bijou que j'avais était de mauvaise qualité, pas top au niveau de la finition donc super galère à mettre. Du coup je suis restée sur la prothèse et finalement ça me convient comme bien ça.
Tu trouves que le métal à cet endroit c'est désagréable ?
 
Après c'est peut être une question de temps. Mon tragus m'a gratouillé pendant quelques mois mais une fois la cicatrisation complète je ne sentais plus rien !
Sinon j'ai deux labrets, un centré en bioflex et un décalé en acier, et je ne constate pas vraiment de différence (si ce n'est le tintement contre les dents de l'acier parfois). Après c'est un milieu humide, pour le cartilage c'est peut être différent.
En tout cas tu ne perds pas grand chose à essayer !
 
Coucou les filles, j'ai un tragus depuis février de cette année. J'ai eus mal pendant 1 mois mais je dors sur le côté de mon piercing lol depuis c'est nickel pourtant j'avais peur de le changer toute seule mais j'y suis arrivée.
par contre pour tous mes piercings je suis restée avec les tiges en acier chirurgical je n'aime pas l'aspect du bioflex ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 0
Piercing 43
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut