Piercing

  • Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début
Re : Piercing

oh my goddddddddddd obliger il faut compter
1 au nombril voir 2
1 a la langue
1 au nez
1 sur l arcade
1 dans la nuque
2 sur les nénés
heu ba apres je sais plus


:laugh: :laugh: :laugh:

dejà 9 aux oreilles (cartilage compris) il t'en reste 11 à trouver, et non j'en ai pas (plus) aux seins..., pas à la nuque, et pas de piercings coquins.

pourtant sur mon forum t'as du voir l'etendue des degats non?!
 
Re : Piercing

Moi un nombril, nez et labret....... :eek:ster:
 
Re : Piercing

moi j'en ai 2 a chaque oreille,
1 au nombril
1 au nez
1 a la langue
et 1 au ?
 
Re : Piercing

:laugh: :laugh: :laugh:

dejà 9 aux oreilles (cartilage compris) il t'en reste 11 à trouver, et non j'en ai pas (plus) aux seins..., pas à la nuque, et pas de piercings coquins.

pourtant sur mon forum t'as du voir l'etendue des degats non?!

donc moi je dit
1 au nez
1 a l'arcade
1 au labret
1 a cote de l'oeil
1 au niveau des yeux
et apres je trouve pas
 
Re : Piercing

Moi au nombril!!
J'avais tout bien fait pendant ma grossesse ... changement de piercing pour un spécial grossesse que j'ai retiré le dernier mois ... et tout et tout ... et comme mon Chouchou à eu la bonne idée de grossir comme un fou la dernière semaine (j'ai pris 6 kg les 10 derniers jours ... total : +25kg :whistle:) ... du coup ma peau à carrement pétée de tous les côtés!!!
Je suis carrement dégoutée!!! :buggy:
 
Re : Piercing

Moi au nombril!!
J'avais tout bien fait pendant ma grossesse ... changement de piercing pour un spécial grossesse que j'ai retiré le dernier mois ... et tout et tout ... et comme mon Chouchou à eu la bonne idée de grossir comme un fou la dernière semaine (j'ai pris 6 kg les 10 derniers jours ... total : +25kg :whistle:) ... du coup ma peau à carrement pétée de tous les côtés!!!
Je suis carrement dégoutée!!! :buggy:

aiiii ca du faire mal, moi aussi percing special grossesse main mon nombrille et tellement sortir que je l'ai enlever donc pendant 5 moi sans percong et apres j'ai remis et aucun probleme.
Ta pris 25kg et ben dit donc
 
Re : Piercing

aiiii ca du faire mal, moi aussi percing special grossesse main mon nombrille et tellement sortir que je l'ai enlever donc pendant 5 moi sans percong et apres j'ai remis et aucun probleme.
Ta pris 25kg et ben dit donc
Nan mais le pire c'est que mon piercing je l'avais retiré pour la fin de grossesse! Seulement mon ventre à tellement grossi d'un coup que la peau n'a pas eu le temps de suivre et CRAC!!! Donc sans parler les vergetures ... au niveau du nombril ... la peau s'est carrement déchirée!!! Un truc de dingue!!

Pour les 25 kg ... bah j'ai quand même pondu un 4.220!!!!! :audi::audi::audi::audi:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Piercing

Nan mais le pire c'est que mon piercing je l'avais retiré pour la fin de grossesse! Seulement mon ventre à tellement grossi d'un coup que la peau n'a pas eu le temps de suivre et CRAC!!! Donc sans parler les vergetures ... au niveau du nombril ... la peau s'est carrement déchirée!!! Un truc de dingue!!

Pour les 25 kg ... bah j'ai quand même pondu un 4.220!!!!! :audi::audi::audi::audi:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ha oui effectivement c'été un beau bébé on ne dirai pas pourtant
moi j'avais pris seulement 14kg pour les 2
 
Re : Piercing

salut,
moi j'en ai 7 aux oreil + un au tragus (le petit bou de cartillage tout seule a l'oreille autrement di le petit clito de l'oreil :) ) un au nez, un au nombril et la je vien d'enlever celui de l'arcade!!!
voila :)
 
Re : Piercing

Ca c'est ce que j'avais pris à partir du 4ème mois!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

non arrete
Moi par contre j'ai accoucher les 2 fois a 8 mois alors peut etre que j'aurai plus de poid si j'aurai eté a 9 mois
 
Re : Piercing

non arrete
Moi par contre j'ai accoucher les 2 fois a 8 mois alors peut etre que j'aurai plus de poid si j'aurai eté a 9 mois
Honnetement je sais pas! Les grossesses sont tellement différentes les unes des autres!!
Le principal c'est qu'au final ... nos louloux soient en bonne santé!! :audi:
 
Re : Piercing

Honnetement je sais pas! Les grossesses sont tellement différentes les unes des autres!!
Le principal c'est qu'au final ... nos louloux soient en bonne santé!! :audi:

oui c'est klair en tout cas l'adore la tete que fait Evan sur ton avatar trop mimi
 
Re : Piercing

oh my goddddddddddd obliger il faut compter
1 au nombril voir 2
1 a la langue
1 au nez
1 sur l arcade
1 dans la nuque
2 sur les nénés
heu ba apres je sais plus
Tssss!!! Va pas dans l'eau, tu risques de couler à pique. lol
 
Re : Piercing

Tssss!!! Va pas dans l'eau, tu risques de couler à pique. lol


non non ça va, par contreje t'explique pas le flippe quand j'ai prit mon premier avion:eek2: , je voyais dejà le portique sonner de partout et les flics m'emmener dans la petite salle, moi et mon air depité:31-oops-sorry:

:):):):):):):):):):)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut