Piercing

  • Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début
Re : Piercing

Moi un au nombril depuis 7 ans et un à la langue depuis presque 3 ans :D
 
Re : Piercing

Moi, ce sont les oreilles bien sûr.

Egalement le nez, le nombril; j'avais un madonna (au-dessus de la lèvre) mais il s'est arraché quand je mangeais un morceau de pain français !!!!!! :11-crying:
Je n'ai évidemment pas réussi à le remettre ....:ranting3:
 
Re : Piercing

tien regarde sa louloukum, c'est une video pour le percing madison
http://www.youtube.com/watch?v=EKTrrIaqrg0[/quote]


j'arrive pas à voir la video:crash:

parce qu'il y a plusieurs sortes de madison, le gros et le micro, le gros c'est comme pour le nombril à quelque chose pret, moi j'ai le micro ou on ne voit que la bille, comme si j'avais un ras de cou, sans voir la chaine.:)
 
Re : Piercing

Moi, ce sont les oreilles bien sûr.

Egalement le nez, le nombril; j'avais un madonna (au-dessus de la lèvre) mais il s'est arraché quand je mangeais un morceau de pain français !!!!!! :11-crying:
Je n'ai évidemment pas réussi à le remettre ....:ranting3:
:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
Pourquoi il est comment le votre??? Du pain, c'est du pain ...? Nan?

:cmshadow::cmshadow:
 
Re : Piercing

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
Pourquoi il est comment le votre??? Du pain, c'est du pain ...? Nan?

:cmshadow::cmshadow:

non chez eux c'est des frites de 40 cm de long :) :) :) :) :)
 
Re : Piercing

Je pense bien que nos pains se ressemblent !!! :yes:
C'est juste en ouvrant la bouche pour mordre dans mon délicieux sandwich :eat1: que tout le piercing m'est sorti par le trou - à l'intérieur de la bouche - !!!
 
Re : Piercing

Je pense bien que nos pains se ressemblent !!! :yes:
C'est juste en ouvrant la bouche pour mordre dans mon délicieux sandwich :eat1: que tout le piercing m'est sorti par le trou - à l'intérieur de la bouche - !!!

:):ok:
 
Re : Piercing

tien regarde sa louloukum, c'est une video pour le percing madison
http://www.youtube.com/watch?v=EKTrrIaqrg0[/quote]


j'arrive pas à voir la video:crash:

parce qu'il y a plusieurs sortes de madison, le gros et le micro, le gros c'est comme pour le nombril à quelque chose pret, moi j'ai le micro ou on ne voit que la bille, comme si j'avais un ras de cou, sans voir la chaine.:)


celle que j'ai mis c'est comme pour les percing au nombril, l'autre pas trouver je vois se que tu veut dire
 
Re : Piercing

j'en ai un à la langue, su la lèvre, au menton, en haut de l'oreille, au milieu de l'oreille, au nombril, au téton et 5 tatouage;sur le ventre, sur la poitrine, en bas du dos, en haut du dos et sur la cheville
 
Re : Piercing

j'en ai un sur la langue, nombril, levre inférieur, avant au nez, 3 sur chaque oreilles, je trouve joli au parties intime et têton mais je n'ose pas, 2 tatouage et pense a un troisieme
 
Re : Piercing

Langue et nombril pour ma part et un que j'aimerais faire mais j'ai un pote pierçeur qui m'a dit qu'il y avait 80% de rejet donc j'hésite vraiment, ça serait un pierçing de surface et bas du dos
 
Re : Piercing

Rhaaaaaaaaaaa :eek:

Regardez moi çaaaaaa!!!! (mais a quoi ça sert??? a part souffrir pour rien)

8017b5cbd1589f4a01c75a02c945ddc6.jpg
http://ext.manucure.info/e.php?u=%8...1%0Fok%3A%2C%11%14Fs6-%04XJ%26%26u%3FPA%25%08
 
Re : Piercing

Rhaaaaaaaaaaa :eek:

Regardez moi çaaaaaa!!!! (mais a quoi ça sert??? a part souffrir pour rien)

8017b5cbd1589f4a01c75a02c945ddc6.jpg


J'ai vu la meme chose mais sur la poitrine ca fait wonderbra(je ne sais pas comment ca s'écrit), si je la retrouve je vous montre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut