Piercing

  • Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début
Re : Piercing

Moi J4en Est Un Au Nombril
Et 6 Sur Les Ongles
 
Re : Piercing

:)Comme pour la plus part d'entre nous ici :
- 1 à chacune de mes oreilles + 1 dans le cartilage (fait au pistolet à l'époque, l'horreur, j'ai pas pu dormir pendant des mois !!) + 2 trous dans la gauche qui ne me servent à rien puisque le perceur me les a fait trop bas = rique de déchirure :hi:(je ne met plus de boucles mais les trous sont bien là !! snif)
- un dans mon pti bidon au nombril
Je voulai me faire une mouche (labret ou madonna), mais j'ai peur de la cicatrice...

- Dans un futur proche : un Tatau = tatou polynésien quand je partirai avec mon chérie en Polynésie...

Bis
 
Re : Piercing

:)Comme pour la plus part d'entre nous ici :
- 1 à chacune de mes oreilles + 1 dans le cartilage (fait au pistolet à l'époque, l'horreur, j'ai pas pu dormir pendant des mois !!) + 2 trous dans la gauche qui ne me servent à rien puisque le perceur me les a fait trop bas = rique de déchirure :hi:(je ne met plus de boucles mais les trous sont bien là !! snif)
- un dans mon pti bidon au nombril
Je voulai me faire une mouche (labret ou madonna), mais j'ai peur de la cicatrice...

- Dans un futur proche : un Tatau = tatou polynésien quand je partirai avec mon chérie en Polynésie...

Bis

je confirme, j'ai gardé le mien deux mois, ça fait 2 ans et demi que je l'ai enlevé et j'ai une sacrée trace encore!!!:buggy:
 
Re : Piercing

Une fois que le trou est là, un trou c'est un trou !!! MDR:tongue4:
Bon ben je crois que je vais éciter de m'en refaire un pour rien...

Bis
 
Re : Piercing

Une fois que le trou est là, un trou c'est un trou !!! MDR:tongue4:
Bon ben je crois que je vais éciter de m'en refaire un pour rien...

Bis

oui le trou reste et c'est definitif, meme partiellement rebouché tu aura une cicatrice à vie. moi je t'explique pas la passoire le jour ou je vais faire sauter les mien...:josubie:
 
Re : Piercing

alors pour ma part:

-4 aux oreilles
-1 nombril
-1 arcade
-1 à la langue (j'ai dû le retirer hélas)

plus 1 tatoo dans le creux des reins
 
Re : Piercing

alors moi j'avais
un a la langue
un a l'arcade
un au nmobril
4 a chaque oreille
tous rebouchés sauf 1 a chaque oreille je cicatrise mal
celui au nombril a mis 1an et demi a cicatriser j'ai pu le garder pendant toute ma grossesse et 3 semaine apres avoir acoucheé ca me fesait une grosse boule mais pas infectée je l'ai quant meme retiré et ca fait une cicatrice la peau a ete trop tirée.pour les tatouages en bas du dos et 3 en attente,mais je pense bien a des endroit ou plus tard quand je serais vieille et toute frippée ca ne se verra pas.
 
Re : Piercing

la coincidence on a ecris le message en meme temps et c'est tout pareil(quesqu'on se marre:) :) )
 
Re : Piercing

hehehe tu as raison lol... tout pareil les grands esprits se rencontrent!!!
Moi à part la langue je l'ai est encore tous même si je ne le porte pas tt le tps à l'arcade et cartillages oreilles (2 tours!)
Bref c'est une mode, envie, et contrairement à ce que je pensais ça passe!!!
 
Re : Piercing

moi celui a la langue je l'ai gardé qu'un an ca me genait et a l'arcade je m'en suis vite lassée le probleme c'est qu'il ne guerissait pas et que qd je l'enlevais je luttais trop pour le remettre je voulais en faire un dans le coup en haut du dos mais il parait qu'il y a 90%de rejet alors pour moi c'est mort...
 
Re : Piercing

attend ne me dis pas que ton tatouage dans le dos c'est un tribal coloré?(moi si)c'est un truc de fou ca!
 
Re : Piercing

coucou, les filles voici mon premier message, il va fallir que je ma présente aussi des que j'ai le temps, pour les piercings j'en ai 2, 1 au nez et 1 au nombril. Et par chance tout c'etait bien passé. Bisoux et a +
 
Re : Piercing

Merci Pricilla, d'après ce que je comprends tu as des tatouages aussi, ca me plairait d'avoir une petite fleur derrière l'épaule,mais je me suis renseignée pour une fleur de couleur il faut compter entre 80et90euros , ca me fais un peu cher pour le moment, mais ca viendra je trouve ca super jolie. Pour le moment je m'entraine a faire les ongles et après on verra, bisoux a plus Pat
 
Re : Piercing

ca depend du salon ou tu vas, moi a enghein (je sais pas trop près de chez toi!!) j'ai emmené ma belle mere qui est fan de betty boop elle se l'est fait tatouée sur la cheville le tatouage doit faire 15 ou 16 cm en couleur elle n'en a eu que pour 60 euros, donc pas si cher que ca vu la taille, car y'a quand meme eu 2h30 de boulot!!
 
Re : Piercing

tu fais du toilettage? c cool ca dis moi g un chat un norvégien des forets, je sais le nom est bizarre mais elle est magnifique, comme ell a les poils longs avec quoi vaut mieux que je la lave car g un gel acheté chez mon véto mais il lui graisse ses poils et sent très mauvais, connais tu un bon truc pour qu'elle soit encore plus belle? merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut