Piercing

  • Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début
L

Lily59

Guest
Allez je lance le sujet piercing, qui en a ???? et où ????

Je vais quand même répondre :harhar:, j'en ai un au dessus de la lèvre & mon homme au nombril
 
Re : Piercing

j'en avais un au nombril mais j'ai eu des soucis d'infection. la cata.....bref ça a mal tourné et tout a "laché", je vous passe les détails!
donc il me reste une jolie cicatrice, et fini de chez fini pour moi les piecing!
 
Re : Piercing

moi un au nombril!:)
 
Re : Piercing

j'en avais un au nombril mais j'ai eu des soucis d'infection. la cata.....bref ça a mal tourné et tout a "laché", je vous passe les détails!
donc il me reste une jolie cicatrice, et fini de chez fini pour moi les piecing!

Oui je suis comme toi pour le nombril, je ne l'ai pas supporté donc du coup je l'ai enlevé & jolie cicatrice aussi par contre au dessus de la lèvre aucun soucis
 
Re : Piercing

oh my goddddddddddd obliger il faut compter
1 au nombril voir 2
1 a la langue
1 au nez
1 sur l arcade
1 dans la nuque
2 sur les nénés
heu ba apres je sais plus
 
Re : Piercing

ouai en tout cas chapeau parceque moi j aime bien mais j ai peur des traces apres enfin niveau cicatrices sa dois pas faire jolie j en ai qu un au nombril au faite j en avais un au nez mais il etais pas tres beau et j ai quand meme une cicatrice
 
Re : Piercing

j'en ai un sur la langue et un au nombril j'en avai un au dessus de la lèvre mais je l'ai enlevé depuis peu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut