Piercing

  • Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début
Re : Piercing

non non ça va, par contreje t'explique pas le flippe quand j'ai prit mon premier avion:eek2: , je voyais dejà le portique sonner de partout et les flics m'emmener dans la petite salle, moi et mon air depité:31-oops-sorry:

:):):):):):):):):):)
Pouahahahhahahahhahahaa!!!
 
Re : Piercing

non non ça va, par contreje t'explique pas le flippe quand j'ai prit mon premier avion:eek2: , je voyais dejà le portique sonner de partout et les flics m'emmener dans la petite salle, moi et mon air depité:31-oops-sorry:

:):):):):):):):):):)

:comando: je vois bien la scene lol
 
Re : Piercing

non non ça va, par contreje t'explique pas le flippe quand j'ai prit mon premier avion:eek2: , je voyais dejà le portique sonner de partout et les flics m'emmener dans la petite salle, moi et mon air depité:31-oops-sorry:

:):):):):):):):):):)
Pareil quand mon chirurgien m'a posé une plaque sur mon radius!!! L'angoisse totale!!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Piercing

je recommence ton piercing la le madison sa tiens comment enfin comment c le procédé , je me pose la question,
?
 
Re : Piercing

a ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je suis une petite nature a c est chaud du slip ton truc tu sais quoi heureusement que j ai rien vu pour mes piercing , je serais tomber raide hahahahhahaha
 
Re : Piercing

oui moi aussi je regarde jamais quand on me fait le percing
 
Re : Piercing

je sais qu'un fois j'ai regarder une video ou une fille se fesait un percing sur la parti intime et j'ai eu grave mal pour elle, et elle aussi aparement car elle en trembler
 
Re : Piercing

faut etre une dingue surtout la , merde cet intime , personne y touche enfin personne pas un perceur oh enfin je me comprend ,
 
Re : Piercing

oui c'est klair non merci comme tu dit c'est intime
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut