piercing

stéfania

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,
Je suis a la recherche de piercing de bonne qualité (qu'il ne tombe pas au bout de quelques jours) et pourquoi ps avec des logos ou chaines (je n'ai aucune idée)
Si vous connaissez un fournisseur ou une adresse email ou peut être une de vous....ce serait très sympa
J'ai beaucoup de cliente qui m'en demande
je sais que vous avez toujours des solutions
merci d'avance Bizzzzzzz
 
Re : piercing

Salut les filles,
Personne ne sait m'aider:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : piercing

Coucou! Sur le site de onglerie.be, il y en a des piercings! En or ou argent, à 1€ mais super sympas, pour une soirée (avec chaines, perles, bref, pas portable au quotidien) C'est dans la categorie decoration, puis piercings je crois et après faut aller dans la sous categorie du menu à gauche pour selectionner, tu verras, y'a pas mal de choix :smile:

Tu nous diras ce que tu as choisi...:coolraoul::coolraoul::coolraoul:
 
Re : piercing

Je vous envoie les piercings de chez Peggy sage, y'en a qui pendouillent, d'autres non (les prix ne correspondent plus...) Et quelques un des nombreux piercings du site de onglerie.be... Bons achats!:cool:
 

Pièces jointes

  • piercings peggy.jpg
    piercings peggy.jpg
    171.7 KB · Affichages: 75
  • piercing diamant2.gif
    piercing diamant2.gif
    25.7 KB · Affichages: 78
  • piercing bijoux.gif
    piercing bijoux.gif
    26.3 KB · Affichages: 81
  • piercing fleur argent.gif
    piercing fleur argent.gif
    34.6 KB · Affichages: 74
  • piercing or.GIF
    piercing or.GIF
    15.7 KB · Affichages: 141
Re : piercing

Merci de m'avoir répondu
Mais j'ai encore un problème, je ne trouve pas les piercing sur le site peggy
Hermelune, la 2éme photos que tu as posté vient de chez peggy, j'adore, je voudrais en commander Je n'arrive pas a les trouver sur le site:atog:
 
Re : piercing

moi aussi j'en cherche mais pour l'instant je n'aipas trouvé mon bonheur j'en cherche qui se visse !!! c'est mieu à porter au quotidien et en qualité je trouve mais je continu à chercher !!!
 
Re : piercing

Merci de m'avoir répondu
Mais j'ai encore un problème, je ne trouve pas les piercing sur le site peggy
Hermelune, la 2éme photos que tu as posté vient de chez peggy, j'adore, je voudrais en commander Je n'arrive pas a les trouver sur le site:atog:

Hellou! Alors d'abord, quelques precisions... Seule la première photo est de Peggy Sage, et leur site est un peu...:65-poop::65-poop::65-poop: on ne peut pas voir leur produits, là j'ai scanné mon catalogue papier en fait... Mais si tu les apelle (01 56 68 94 00) tu peux leur demander un catalogue (le nouveau est en train de sortir!!! je ne l'ai pas encore)

Et les piercings de Peggy aussi, ceux qui ne pendouillent pas, ils existent à coller simplement, mais il y a les même à visser! mais ils sont en plaqué or ou argent, à 15,70 € HT pièce

Et toutes les autres photos sont issues du site onglerie.be, il y encore beaucoup plus de choix, mais apparement pour le moment, pas en stock! :buggy: GRRR!!! Voilà, j'espère avoir répondu à ta question...
 
Re : piercing

oui julie moi aussi, la première qui trouve tient l'autre au courant
Bizzzz


ok pas de problème !!! GO ......
 
Re : piercing

Bonsoir,
J'esite tjs pour les piercing et en plus pas moyen de voir sur le site peggysue
J'en ai trouvé chez turquoise (vous en pensez quoi?)
Vous avez peut être d'autre adresse?
Sur ebay je n'ai rien vu non plus
Dite moi quoi, bizzzzzzzzzz les louloutes:meeting: :meeting:
 
Re : piercing

arf tu peux prendre chez turquoise je les ai sont bien !!! c pr toi seule, ou tu comptes les vendre à des clientes? car avec la caroussel de turquoise t'en as assez !!! lool pour toi seule du moins mdr !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut