Piercings d'ongles : vos avis

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Piercings d'ongles : vos avis

Bonjour,,
Il est important d'avoir un petit stock de bijoux d'ongles à proposer aux clientes. Vous serez étonnée de voir à quel point elles en sont friandes !

Ce qui se vend le mieux, ce sont les bijoux en or. Ils sont plus chers c'est vrais mais les clientes n'hésitent pas à se les offrir ou se les faire offrir.

Dans ma clientèle certaines en avaient 1 sur chaque doigt !

Je vous conseille d'avoir toujours quelques bijoux en stock mais aussi de laisser à leur disposition, 1 catalogue... pour les modèles un peu plus chers qu'elles pourront avoir sur commande ... :cool:

merci :cool:

tu es de quel coté sur toulouse?
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

sinon tu peut faire un petit stock et faire un livre avec des photo de percing qu'il peuvent commander s'il le veulent vraiment, comme ca il ya en a qu'il te reste pas sur les bras,
enfin c'est mon avis:)
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

:cool: De rien Nemesis
Je suis au sud de Toulouse :9-blush: et toi ? Mais je n'exerce plus ... :9-blush: ... suis malade...:oops:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

moi au nord lol, mais je m'installe en plein centre ville::)
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

perso ces trucs ça ne me branche pas du tout! en fait je parle point de vue pratique. Je me demande comment on effectue ses tâches ménagères avec ces machins qui pendouillent partout!
pour une occasion spéciale, ok, mais je ne serais pas prête à mettre 30 € pour un seul jour.
à mon avis ça dépend du "type" de cliente que tu as. si ce sont des femmes qui ont tout le temps les mains dans l'eau, qui ont un travail manuel ou qui sont coiffeuses par exemple je pense pas que ça sera très pratique pour elles!
mais ce n'est que mon avis!
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

perso ces trucs ça ne me branche pas du tout! en fait je parle point de vue pratique. Je me demande comment on effectue ses tâches ménagères avec ces machins qui pendouillent partout!
pour une occasion spéciale, ok, mais je ne serais pas prête à mettre 30 € pour un seul jour.
à mon avis ça dépend du "type" de cliente que tu as. si ce sont des femmes qui ont tout le temps les mains dans l'eau, qui ont un travail manuel ou qui sont coiffeuses par exemple je pense pas que ça sera très pratique pour elles!
mais ce n'est que mon avis!


:whistle: :niet: :niet:

:):)

Ah oi ? où ca mia bella ?

je te dirais ça au barrio apres deux ou 3 mojitos :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

ah bah tiens mon post se balade encore mais toujours pas au bon endroit :at war with emo:

:) :) :):):):):):):):):):):):)
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

salut, perso j'aime bien les petits, les longs, les originaux, les simples... ma belle maman qui a 45ans environs en veut un !! comme koi !!!

pour les prix des petits à 5 euros c dejà pas mal faut pas pousser mémé dans les orties !!!on verra plus tard pr les bijoux en or !! faut surtout faire gaffe à bien choisir ses fermoirs...

perso je crée aussi des pirecing avec des perles et des tiges concues pour, voilou !!!
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

Pour Répondre à ta question Capucine et bien non ça ne met pas souvent demander et quand elles en veulent c' est plutôt petite anneaux car les breloques c' est encore plus accrochant.:wink2:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

merde ct ça la question? lool alors moi ça vient en allant quand j'en porte !! du coup ça plait !!!
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

moi au nord lol, mais je m'installe en plein centre ville::)

Chouette ! :)


Si je peux me permettre les filles :oops: Ne raisonnez pas, en ce qui concerne les bijoux, en fonction de ce que vous vous verriez porter, ou du prix que vous y mettriez...
Il n'est pas rare de vendre un bijou de plus de 200 euros :gathering2: Croyez en mon expérience ...:adodonicoco: Je n'ai rien à vous vendre ...;)

Le bijou d'ongle favori, est le veritable diamant serti or ... même pour les clientes fée du logis :)


:cool:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

merci pour vos avis, si il y en a d'autres qui veulent intervenir hesitez pas!

bein moi en tout cas c'est ce qu'elles me disent!


oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne disais pas le contraire, c'est juste que la clientele que je devrais avoir les 9/10 du temps ça sera pas des coiffeuses :)

Toi quand t'as quelque chose en tête... :)


:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: une tite salsa Alex? Et apres:

:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:

Et si on est trop dechirées on ira dormir sur le balcon de lolaaaahhhh, au moins on pourra fumer :) :) :) :)
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

Ouais en mai ce devrait se faire ! J#adooore la salsa !!!
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

C'est pas de ma faute c'est Cap' qui arrête pas de chanter... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut