Piercings d'ongles : vos avis

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Pour celles qui propose des piercing à leurs clientes, (ou pour celles qui aiment en porter):

est-ce que vous en vendez beaucoup?
qu'est ce qui est le plus demandé: les anneaux simples, anneaux +boule; petits pendants etc...

voilà merci de faire partager votre experience là dessus.o_O
 
Re : Piercings: vos avis

voilà les peut de percing que j'ai
Afficher la pièce jointe 9564

par contre j'aime pas trop les anneaux et j'aime bien les chose un peu bizard
j'espere que j'ai pu t'aider
 
Re : Piercings: vos avis

coucou némésis, moi en tant que cliente (je viens de me faire poser une petite salamandre en or sur l'ongle du petit doigt gauche) j'aime bien les brillants et je suis tentée par les petits pendants mais j'ai un peu peur de les accrocher et de les perdre rapidement !!
au fait combien facturez vous les piercing d'ongles? moi j'ai payé 65 euros !! pour la salamandre en or jaune
bisous à toutes et tous et tout particulièrement à toi némésis qui grace à la beauté de ton travail et de tes photos me fais rêver ! ne cède pas à l'adversité et continue à nous présenter ton travail
 
Re : Piercings: vos avis

le plus demander sont les anneaux, sauf pour le nombril, les filles aiment bien ceux qui pendent, mais moi perso j'aime pas, sa gene au niveau de la ceinture, sinon les strass sont beaucoup demander pour la lèvre et le menton
 
Re : Piercings: vos avis

je pense que c'est de tous, j'suis pas sûre, lol !!!!!!
 
Re : Piercings: vos avis

:oops::comando: je penser que c'été percing en general, pour les ongle j'en porte pas car j'ai peur de m'acrocher
 
Re : Piercings: vos avis

lol oui c'est sûre, en tut j'en ai 7 et je me suis jamais raccrochée, j'en mettrai bien sur mes ongles mais avec mon boulot sa craint !
 
Re : Piercings: vos avis

pardon, je parlais de piercing d'ongles biensur :)gathering2: sinon ça serait pas dans cette rubrique lol)

Sylvaineanne, ceux que je proposerai ne seront pas à ce prix, j'ai du mal à me dire qu'apres le prix d'une pose on puisse mettre 65 euros dans un bijou en plus, donc je prefere me limiter à des prix abordables en fantaisie, argent et plaqué or, le tout étant de savoir quels modeles choisir
 
Re : Piercings: vos avis

moi si je doit en mettre un je pense que ce serai anneaux
 
Re : Piercings: vos avis

heu vous pouvez pas remettre mon post à sa place, on parle d'ongle là, pas de bidou lol.

merci:42-baby:
 
Re : Piercings: vos avis

est ce que quelqu'un a déjà ou serait tenté de porter ça:

80ddbafa41b78138cb84895bf8cc475a.jpg
 
Re : Piercings: vos avis

C'est très jolie mais je pourrai pas le mette, pour le coté pratique car mon petit bout serai le 1er a tiré dessus.
Est ce que tu a d'autre photo pour qu'on puisse donner nos avis.

Et pour tout a l'heure je pensez que tu parler de percing (hors ongle) car c'été dans la categorie tatouage et percing :comando:, bref.
 
Re : Piercings: vos avis

bon allez hop je vais investir lol.

nouvelle question: pour un bijou comme ça vous mettriez combien? je parle de la pose, pas à l'achat pour les pros. lol

en plaqué or ou argent avec cristal Swarovski
 
Re : Piercings: vos avis

C'est très jolie mais je pourrai pas le mette, pour le coté pratique car mon petit bout serai le 1er a tiré dessus.
Est ce que tu a d'autre photo pour qu'on puisse donner nos avis.

Et pour tout a l'heure je pensez que tu parler de percing (hors ongle) car c'été dans la categorie tatouage et percing :comando:, bref.

oui il y a eu erreur de faite des modo qui ont deplacé, j'ai pas assuré j'aurai du preciser dans le titre :)
 
Re : Piercings d'ongles : vos avis

ouahouuuu trop beau le pierçingueuhhh


*veut le meme* :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut