Pigier Grenoble, avis sur l'école

charliedegrenoble

Nouveau Membre
Bonjour,
je vais m'inscrire en CAP Esthétique l'année prochaine et je cherche des témoignages des étudiantes à Pigier Grenoble. C'est un gros investissement financier pour moi et je ne voudrais pas me tromper. Merci
 
Re : Pigier Grenoble, avis sur l'école

Salut charlie, ne te fais pas avoir comme moi !!!!!!!!! :mad:Pigier c'est que du baratin !!!!!!
j'ai visité le cfp (trop beau) si je loupe mon cap, l'année prochaine je change d'école ! j'ai fait mon stage avec des filles du cfp j'ai eu trop honte d'être à pigier !!
 
Je ne peux que te conseiller ETP Academy petite ecole privée qui fait coiffure et esthetique!la directrice est adorable!Les cours y sont tres bien!cest une ecole tres appreciée sur grenoble!
 
Re : Pigier Grenoble, avis sur l'école

Merci jenny et Zarounette pour vos réponses. Cette semaine, j'ai visité le CFP Metiers de la beauté et ETP Academy. Au cfp, j'ai tout visité, j'ai parlé avec les élèves, j'ai vu les salles de cours, la cabine clientèle, la mallette pro, j'ai parlé avec la directrice qui ma tout expliqué . pour moi c'est super clair et je vais m'inscrire au cfp
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Maquillage 5
Formations Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut