Pigment chrome effet mirroir??

Pichedesbois

Membre récent
Bonjour! Une question pour le protocole effet mirroir?? Apres le gel noir on applique un top coat uv mais faut il le dégraisser avant la pose poudre pigment? Merci a celles qui pourront répondre!
 
Oui il faut le poser sur une couche non collante pour obtenir l'effet Chrome
 
qu'est-ce que c,est la pose poudre pigment pour l'effet chrome??
 
Il faut mettre la poudre apres un top coat sans résidu une fois l'effect chrome obtenu tu remets un gel de finition
 
Pour ma part je les achètent chez indigo aussi ImageUploadedByForum Manucure1471891625.349629.jpgImageUploadedByForum Manucure1471891644.134802.jpgImageUploadedByForum Manucure1471891726.850946.jpg
Les 2 premières est un effet Chrome qui ce pose sur un résidu non collant et les autre sur résidu collant il y en as d'autres j'ai os de photos sous la main ils ont une belle game [emoji6]
 
bonsoir
j'ai acheté un pigment chrome sur born pretty mais je n'arrive pas a avoir un effet chrome comme le votre.
sous un gel noir apres l'avoir nettoyé je passe le pigment chrome argent et j'ai un reflet argent chromé.
est-ce la qualité du pigment qu'il faut que je change ?
 
L'effet Chrome se pose sur un résidu non collant le mieux et de le poser sur une finition sans résidu ( un sealer que l'on met sur L couleur) et on protège le tous avec une à 2 couche de finition chacun son protocole [emoji16]essayé comme ça car je connait pas votre produit
 
bonsoir
j'ai acheté un pigment chrome sur born pretty mais je n'arrive pas a avoir un effet chrome comme le votre.
sous un gel noir apres l'avoir nettoyé je passe le pigment chrome argent et j'ai un reflet argent chromé.
est-ce la qualité du pigment qu'il faut que je change ?

Idem je l'ai pose sur le sealer (nn collant) puis j'ai rajouTe une couche par au dessus :)
 
merci pour vos reponses, c'est excatement ce que je fais, je pensais avoir un effet chrome opaque. et j'ai un effet semi transparent.
 
bonsoir
j'ai acheté un pigment chrome sur born pretty mais je n'arrive pas a avoir un effet chrome comme le votre.
sous un gel noir apres l'avoir nettoyé je passe le pigment chrome argent et j'ai un reflet argent chromé.
est-ce la qualité du pigment qu'il faut que je change ?

Tout dépend de la qualité du pigment, moi j'utilise ceux de la marque Lineafemina, ils en ont 3 sortes ( doré, argent, holographique) et même protocole ; finition sans résidu collant - chrome - finition sans résidu collant. Il faut utiliser très peu de poudre car cela s'étale facilement et bien encapsuler le chrome avec le last gloss (finition sans résidu). Voici une photo de l'effet holographique :) https://www.facebook.com/estheticna...641292795703/1165841890142307/?type=3&theater
 
Bonjour,

Après avoir posé le pigment, comment faire pour que le gel de finition ne l'emporte pas ? ça ne "bave" pas ?
Le pigment ne se colle pas au pinceau du gloss final ?
 
J'ai aussi été sur le site BORN PRETTY. Je cherchais des pigments de couleur comme rouge, orange, jaune, vert..... mais j'ai trouvé un ensemble de violet, bleu.
Où puis-je trouver des pigments de couleur ? SVP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut