pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

quelqu'un a t-il déjà achetter les pigments de chez naildesigneurodiscount en 3g pour faire ses propre gel ?
Combien faut il mettre de g de pigment pour combien de gel ?
quel gel utiliser pour le mélange ? base, construction ou finition
Combien de temps faut il le catalyser ? et faut il ou non le dégraisser avant le gel de finition ?
Merci d'avance pour vos réponse
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

y'a personne qui peu me répondre même si c'est avec des pigments d'une autre marque !
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

merci sandra pour la vidéo !
quand tu catalyse et que tu dégraisse ça tien ou pas car j'ai essayé comme toi avec un gel de finition et du fard à paupière, il me rester 5g de gel et 2g de fard j'ai tout mélanger au final aprés 2 minutes de catalyse , ça se défait au dégréssage ou si je veut mettre le gel de finition par dessus on voit que c'est pas sec et le gel de finition se remelange à la couleur.
Mélange rater = poubelle
c'est pour cela que je voudrais être sur des mesure pour un pot de 5ml de gel je met combien de g de pigment ou fard à paupière
merci
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

je n'est pas regarder la vidéo en entier , je pense qu'avec le mélange "c'est comme certain gel de couleur" c'est deux fois 2M ,je suis pas sur ,je fait des mélange "peinture ou paillettes) je n'ai jamais fait avec des pigments , je vais regarder si je peut te trouve autre chose
merci sandra pour la vidéo !
quand tu catalyse et que tu dégraisse ça tien ou pas car j'ai essayé comme toi avec un gel de finition et du fard à paupière, il me rester 5g de gel et 2g de fard j'ai tout mélanger au final aprés 2 minutes de catalyse , ça se défait au dégréssage ou si je veut mettre le gel de finition par dessus on voit que c'est pas sec et le gel de finition se remelange à la couleur.
Mélange rater = poubelle
c'est pour cela que je voudrais être sur des mesure pour un pot de 5ml de gel je met combien de g de pigment ou fard à paupière
merci
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

je pense que c'est ce que tu voulais ? non
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

merci je viens de leur envoyer un message pour avoir leur tarifs c'est génial merci beaucoup
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

quelqu'un a t-il déjà achetter les pigments de chez naildesigneurodiscount en 3g pour faire ses propre gel ?
Combien faut il mettre de g de pigment pour combien de gel ?
quel gel utiliser pour le mélange ? base, construction ou finition
Combien de temps faut il le catalyser ? et faut il ou non le dégraisser avant le gel de finition ?
Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, je ne trouves pas le lien des pigment de naileurodiscount auriez vous le lien,
mercis
merci je viens de leur envoyer un message pour avoir leur tarifs c'est génial merci beaucoup
puis je connaitre les tarifs des pigments et i tu les as utilisées?
mercis
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

mercis !
le choix est impressionnant!
j'aimerais bien avoir l'avis de filles qui les on tester avant d'en commander?
je ne sais du coup je ne sais plus les quel choisir
il y a des pigment coloré nacré
glacé(je suppose que cela veut dire mat)
diamant(avec des particule de paillètes)
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

Bonjour, je ne trouves pas le lien des pigment de naileurodiscount auriez vous le lien,
mercis

puis je connaitre les tarifs des pigments et i tu les as utilisées?
mercis


Coucou, non je ne l'ai ai pas achetter car personne ne m'avait dit comment faire ! j'ai trouver des gel de couleur tout pret et moins cher que la marque avec laquel je travailler avant. Se sont les gel de chez Accueil - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art#
en plus il y a souvent des gel en réduc et je les ai achetter et essayer ils sont vraiment super a travailler maintenant je ne travaille qu'avec ceux là. a bientôt biz
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

Coucou, non je ne l'ai ai pas achetter car personne ne m'avait dit comment faire ! j'ai trouver des gel de couleur tout pret et moins cher que la marque avec laquel je travailler avant. Se sont les gel de chez Accueil.-.RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art#
en plus il y a souvent des gel en réduc et je les ai achetter et essayer ils sont vraiment super a travailler maintenant je ne travaille qu'avec ceux là. a bientôt biz
ca je le savais qu'il existait des gel de couleur, mais meme sur naileurodiscount si tu en prend beaucoup cela reviens cher
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

nailseurodiscount ont meme des pots de 5ml vide pour faire vos mélanges!
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

désolé , j'ai commander des gel chez eux , je ne peut pas te répondre ,je pense que c'est les même partout (pas sur)
mercis !
le choix est impressionnant!
j'aimerais bien avoir l'avis de filles qui les on tester avant d'en commander?
je ne sais du coup je ne sais plus les quel choisir
il y a des pigment coloré nacré
glacé(je suppose que cela veut dire mat)
diamant(avec des particule de paillètes)
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

nailseurodiscount ont meme des pots de 5ml vide pour faire vos mélanges!
çades pots vides je n'en manque pas, car je récupère les anciens que j'ai déjas utilisés pour la base , construction ou finition!
bien sur il faut des pot opaque, ne jamais conserver ces gel dans des pots transparents!
désolé , j'ai commander des gel chez eux , je ne peut pas te répondre ,je pense que c'est les même partout (pas sur)
lol! je suis bien avancée!
 
Re : pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel

coucou je fais aussi quelque fois mes couleurs moi meme et toujours ds 1 gel de base tout simple ds la finition il y a souvent des problemes
 
Haut