pigment

Re : pigment

que cherche tu au juste? parce que ça c'est de la poudre acrylique super bas de gamme qui ne te servira à rien si tu ne pratique pas la résine
 
Re : pigment

Désolé j'ai dus m'absenté des invités qui vienne a l'mproviste, merci pour le lien il fournisse beaucoup de chose
 
Re : pigment

jE VOUDRAIS DU PIGMENT BEIGE JE PEUX MELANGE BEAUCOUP DE BLANC AVEC UN PEU DE BRUN QUE PENSEZ-VOUS
 
Re : pigment

moi g acheté des poudres colorées sur ebay qui se mélangent aussi bien au gel qu'au monomer pr donner de la résine, maintenant g pas cor essayé...
 
Re : pigment

Salut Laura, merci pour le lien,

Petite question, je suppose qu'il vend à ce prix les 10 pigments.
Comment as tu fait pour choisir tes couleurs pas evident sur la photo, en achat immediat tu paye par paypal mais apparemment tu choisi pas tes couleurs...Ca donne quoi sinon, ces poudres se melangent elles aussi bien au gel qu'à la résine (creative)??
 
Re : pigment

bonjour laura peut tu me dire si tu melange tes pigments au gel ou au blan de la french??merci
 
Re : pigment

moi aussi j'ai acheté un pigment rose pour mélanger au gel, mais je l'ai mélangé au gel de construction et quand j'ai appliqué mon gel de finition, le gel avec pigment s'est sauvé....

il parait qu'il faut mélanger les pigments dans le gel de finition ou de base, c'est vrai?

en tous les cas c'est sympa pour faire des couleurs à son gout...


merci

sandra
 
Re : pigment

Salut Laura, merci pour le lien,

Petite question, je suppose qu'il vend à ce prix les 10 pigments.
Comment as tu fait pour choisir tes couleurs pas evident sur la photo, en achat immediat tu paye par paypal mais apparemment tu choisi pas tes couleurs...Ca donne quoi sinon, ces poudres se melangent elles aussi bien au gel qu'à la résine (creative)??


Alors, j'ai traduis toute la page et tu peux choisir tes couleurs, il suffit de les préciser lors de ton règlement paypal. En effet, j'ai choisi par rapport à la photo.

Moi je travail avec le gel et c'est impeccable! Pour la resine je ne sais pas. Désolé.
 
Re : pigment

Merci Laura j'ai essayé de traduire mais morche po!!! Je vais retenté je prendrai bien ttes les couleurs moi!!
Comme demandait saab tu melanges avec quel gel? Finish , blanche ou construction?
 
Re : pigment

bonjour laura peut tu me dire si tu melange tes pigments au gel ou au blan de la french??merci

Alors, tu peux les mettre dans du gel de construction ou du blanc peut importe (la couleur sera plus claire plus pastel dans du blanc). Moi je le met dans du gel de construction pour colorer l'ongle entier.
 
Re : pigment

moi aussi j'ai acheté un pigment rose pour mélanger au gel, mais je l'ai mélangé au gel de construction et quand j'ai appliqué mon gel de finition, le gel avec pigment s'est sauvé....

il parait qu'il faut mélanger les pigments dans le gel de finition ou de base, c'est vrai?

en tous les cas c'est sympa pour faire des couleurs à son gout...


merci

sandra


Alors, attention, lorsque tu mets trop de pigment, le gel ne catalyse pas!
 
Re : pigment

Pour info, il vaut mieu utiliser un gel liquide afin que l'ongle ne soit pas trop epais.
 
Re : pigment

Aïe Aïe Aïe, je vais finir comme Narcisse si ca continu, ya que ma photo sur la page...

Ou alors c'est que je suis trop bavarde????????????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut