Pigmentation sourcils pas jolie vos avis

Sophieyo

Membre récent
Coucou tous le monde
Je me suis inscrite ici pour avoir des avis et de l'aide
Dans le passé j'ai effectué deux pigmentations des sourcils en point par point dans deux enseignes différentes sur Paris.
J'étais satisfaire la couleur et la forme me plaisait et le rendu était assez naturel. Ceux ci ont vieilli avec le temps et la couleur s'est estompé et a viré légèrement au orange par endroit avec quelques trous, je me décide donc à aller faire une retouche donc début novembre 2015. Ce jour la je fais confiance à la personne en lui expliquant rapidement que je souhaite "garder le maximum de sourcils naturels et juste arranger l'ancien tracé", résultat je me retrouve avec les sourcils presque noir très fin, elle avait vachement épilé et coupé mes sourcils. Paniquée, je regarde sur internet et achete un produit revitabrow pour une repousse plus rapide, en espérant que le tatouage foncé s'estompe.
Ensuite je prends rdv dans un autre institut pour le 1er décembre afin rectifier tout ça (en regardant leur Facebook de superbe photo donc c'est limite les yeux fermé que je les choisi)
Le mois passe, les sourcil repoussent très bien le tracé en point par point s estompe, le résultat de cette retouche est loin d être parfaite mais carrément rattrapable.
Je suis donc optimiste pour la suite et attends mon rdv chez l'autre institut avec impatience.
1er décembre, je vais à mon fameux rdv, la personne est sympa, j'explique beaucoup je lui montre des photos de ce que j'aime et ce que je ne veux surtout pas. Elle a l'air de bien m avoir compris je la laisse faire son travail.
Lorsque je me redresse et vois cela, malheur c'est pire que ce que j'aurais jamais pu imaginer dans mes pires cauchemars.
Sourcils très gros très foncés, tête des sourcils très carré alors que je déteste cela, queue de sourcil assez grosse, une catastrophe.
Je n'en dors pas la nuit, j'ai malheureusement effacé les photos après l intervention sinon je vous les aurais posté.
Ça fait donc une dizaine de jours, je n'ai plus de croûte, le maquillage permanent s'est estompé et a dégonflé mais ça ne me plait pas du tout.
Quel solution envisager
Soit d'aller faire la retouche cette fois ci avec la patronne mais j'avoue j'ai peur de faire pire que mieux
Soit d aller chez mme Montagnon pour rectifier mais c'est assez cher et l'éviction sociale avec les croutes vertes m inquiète beaucoup
Soit le lazer mais pareil cher, long et éviction sociale évidente
Je vais mettre une photo de mes sourcils et j'espère que j'aurais des avis ou des conseils
 
En tout cas si le resultat est proche de ceux de la photo je trouve ça dommage de les faire enlever...
Mais pourquoi demander des avis sur une photo qui n'est pas actuelle, d'autant plus que ta décision de les faire enlever est déjà prise?
 
Non mais j'ai fait 2 fois le sourcil soit 4 retouches car la première fois ratée mais dans le sens où ça n'avait pas tenu et résultat trop discret.
Par ailleurs, j'ai fait une formation en maquillage permanent donc j'ai à peu près appris les formes, les "bases" à savoir etc.
 
Pour toi les miens te choquent pas? En fait je me souviens du avant ce ratage c'était tellement mieux
En voulant améliorer j'ai fait n importe quoi
Quand tu regardes les miens ils sont foncés et la dernière photo le sourcil de droit est tout bariolé
 
Moi je trouve que c'est jolie ! Apres si tu n'aime pas c'est ton choix ..je suis tres naturelle et je ne pense sincèrement que tes sourcils ne font pas vulgaires de tout
 
Moi je trouve que c'est jolie ..je ne toucherai pas ..apres si tu n'aime pas c'est ton choix bien évidemment ..je suis tres naturelle et je pense sincèrement que tes sourcil ne font pas voulgaire de tout !!
 
Si elle m'en a fait un je lui ai fait corriger plusieurs fois mais à chaque fois qu elle corrigeait elle en revenait à faire une forme de pire en pire elle voulait même me faire un sourcils en "cercle" qui soit disant était plus adapté à mon visage.
Et quand j'ai fini par accepte la forme c'est parce qu elle m'a expliquait qu'elle avait préparé le pigment le plus clair possible qui sera en poil à poil et que ça ferait magnifique et très léger et plus fin que le crayon qui peut être choquant car foncé et grossier
Finalement le poil à poil je ne le vois pa mais en plus ca m étonne que ce soit la couleur la plus clair qui est d ailleurs gris foncé
Elle est même allée chercher du correcteur qu elle a ajouté sur l avant et sous les sourcils
J'ai fait confiance j aurais pas du
 
Haut