pigments full lips

nada

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
je me presente, Nada... passionee de maquillage permanent..
ca fait qq petites annees que je suis dans le metier... je travaille au liban..mais avant j ai tjs vecu en belgique a bruxelles.
Voila, les presentations sont faites :)

Comme vous savez ttes, les levres sont ce qu il y a de plus dur a pigmenter de par le fait qu on peut etre le moins precis quant a la couleur finale. Donc,
1)j aimerai savoir quels pigments vous preferer pour une procedure de full lips, que ce soit pour un resultat naturel ou plus sophistique..???
2) J ai eu qq problemes de taches brunes ou foncees sur des remplissage avec des pigments kolorsource des usa, qq un a deja vu ca? si oui, quelles corrections avez vous effectue? de plus, j ai cru lire que c etait du a une main trop lourde, mais ce n est qu avec ces pigments que jai vu ca.
3) pour les pigments des levres, certaines marques nous indiquent qu ils faut neutraliser le 'bleu' des levres et d autres pas. Je m explique.. ici a beyrouth, elles demandent presque toutes un rose plus ou moins prononce.
Pour avoir ce rose chez purebeau,on doit dabord neutraliser les levres avec du rouge, puis on met le rose desire. Chez biotouch par ex, les couleurs de levres s utilisent directement sans correcteur. Donc rose sans rouge.Et la couleur ne vire pas au bleu, ou violet. elle reste rose.
comment expliquez ca???

Merci d avance pour vos reponses...
 
Re : pigments full lips

j'adore le liban et surtout la cuisine libanaise oumousse, taboulé miam miam

bref pour les pigments ça doit venir de la couleur de la lèvre de ta cliente
si tu veux voivi le numéro de mes formateurs si tu veux des conseils
04 72 45 49 63
 

Ca peut vous intéresser:

Haut