pigments mac

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou les filles,
j'imagine que plusieurss d'entre vous doivent connaitre les pigments de chez MAC ( maquillage)
Voilà, est ce qu'il est possible de les utiliser pour faire des french colorées?
SI oui, il faut les mélanger avec qul gel? celui pour la french, le blanc?
Bisous à toutes. emeline
 
Re : pigments mac

coucou les filles,
j'imagine que plusieurss d'entre vous doivent connaitre les pigments de chez MAC ( maquillage)
Voilà, est ce qu'il est possible de les utiliser pour faire des french colorées?
SI oui, il faut les mélanger avec qul gel? celui pour la french, le blanc?
Bisous à toutes. emeline

Coucou Emeline!Oui tu peux avec ton gel french(le blanc)et aussi avec un gel liquide.Les résultats pastel avec le premier et transparent le 2eme.
 
Re : pigments mac

merci pour ta réponse.
Je pense que je vais tenté avec le blanc french, tu me conseilles de faire comment? mettre un peu de blanc dans un petit godet et mélanger avec les pigments? j'ai jamais fais encore tu comprends! même niveau dosage et tout...:w00t1:
 
Re : pigments mac

Au prix que coute les pigments mac tu aurais mieux fait d'acheter des pigments en onglerie :)
 
Re : pigments mac

j'ai des tas couleurs, et je les ai gratuit c 'est pas un soucis a ce niveau là, c 'est juste que je me demandais si je pouvais les utiliser pour la french, ils sont tellements beaux sur les yeux, si ça donne le même rendu sur les ongles, pourquoi pas!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut