Pigments pour gel sur ebay

darkangel

Confirmée
Bonjour!
Je viens de faire plusieurs recherches pour des pigments sur ebay, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: des liens!!!!
Voila en fait j'aimerais trouver quelques couleurs de pigments pour mélanger à mes gels , sur ebay et à l'étranger (pas cher !:fool:).
Auriez vous déja commandé ou aperçu des vendeurs qui proposait des pigments pas cher?
Merci
 
Re : Pigments pour gel sur ebay

Bonjour!
Je viens de faire plusieurs recherches pour des pigments sur ebay, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: des liens!!!!
Voila en fait j'aimerais trouver quelques couleurs de pigments pour mélanger à mes gels , sur ebay et à l'étranger (pas cher !:fool:).
Auriez vous déja commandé ou aperçu des vendeurs qui proposait des pigments pas cher?
Merci
http://stores.befr.ebay.be/Pts-Makeup-Life_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ2QQtZkm

Ebay addict ! lol
 
Re : Pigments pour gel sur ebay

coucou moi ca y est je les ai commande loool depuis le tps que je les voyais...
 
Re : Pigments pour gel sur ebay

Merci pour ces liens!!!!!! :flocool:

Stéphanie tiens nous au courant quand tu les auras reçus...et testés! JE me demande ce que ca peut donner.

La je sors de 3h de pose test dentelle...la catastrophe!!! je tire mon chapeau aux personnes du forum qui maitrisent cette technique, c'est super délicat.

Merci encore:cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut