Pigments - Studio de e.l.f. eyes lips face

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Pigments - Studio de e.l.f. eyes lips face - Pigments - Studio de e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 674110


Pourquoi ne pas vouloir être belle quand on sait que cela est tout à fait possible ? Grâce aux marques de produits cosmétiques qui inventent des produits de beauté, chacune peut montrer sa plus grande valeur.

Ces fards à la texture poudreuse et très léger offre un regard brillant grâce à sa formule satinée composée de pigments. De plus d’un beau regard, ce dernier durera longtemps sur vous car les fards à paupières ont une tenue raisonnable. Avec les 6 couleurs...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Ce produit dont j'avais vue beaucoup de revues m'a fait craquer. C'est d'ailleurs mon premier pigment n'étant pas sur de réussir a les travailler.

Le blanc illumine le regard, c'est pourquoi je me suis dirigée vers ce coloris. Il existe néanmoins une large variété de couleurs ou tout le monde pourra trouver son bonheur.

Le pot n'est pas enorme mais plus que raisonnable pour le prix surtout qu'il faut tres peu de quantité pour l'utilisation que j'en fais ( souvent en coin interne pour ouvrir le regard )

Tres poudreux ( normal c'est un pigment ) il reste facile à appliquer et tiens assez bien, quelques heures sans avoir besoin de retouche.

Une base est nevessaire pour bien fixer le pigment et aider à avoir une bonne tenue.

Le packaging est sobre et classe, petit pot en verre avec un couvrecle noir le tout carré. image.jpgimage.jpg

Encore un produit avec un bon rapport qualité prix que j'aime beaucoup,
 
Je suis assé déçue par ce produit, les pigments sont très beaux, certes, mais niveau tenue : une catastrophe ! Rien ne tient sur la paupières, c'est très très volatile. Alors oui, c'est un prooduit poudreux, comme tous pigments, mais au point de ne pas rester accrocher sur la paupière, bof bof ^^

Je ne peux guère en dire plus au sujet de la tenue et du résultat obtenu...

Sinon, le packaging, très simple et basique.
Petite contenance mais raisonnable.
Ce petit pot est fourni avec un mini pinceaux, mais d'aucune utilisation. Vraiment trop petit, et ne retient pas la matière.

Prix, vraiment peu cher (et heureusement...).

Décue, mais le produit est joli, dans le pot :D !
WP_20150330_069.jpg

WP_20150330_070.jpg
WP_20150330_071.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut