Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Oh là là ! je n'ai pas tout lu mais faites attention. Vous allez vous abîmer les intestins, ils deviennent fins comme du papier à cigarette, cette pilule va vous les user, vous risquer de finir avec une poche anale que vous viderez régulièrement.
Il n'y a pas de miracle, mangez normalement, sans vous goinfrer vous maigrirez.
Je vous mets un lien que j'ai trouvé.
Ma vie avec Alli : le témoignage troublant d'un journaliste sur son trône... - Olivier Malnuit sur LePost.fr

Restez potelée, c'est bien plus joli.
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Oh là là ! je n'ai pas tout lu mais faites attention. Vous allez vous abîmer les intestins, ils deviennent fins comme du papier à cigarette, cette pilule va vous les user, vous risquer de finir avec une poche anale que vous viderez régulièrement.
Il n'y a pas de miracle, mangez normalement, sans vous goinfrer vous maigrirez.
Je vous mets un lien que j'ai trouvé.
Ma vie avec Alli : le témoignage troublant d'un journaliste sur son trône... - Olivier Malnuit sur LePost.fr

Restez potelée, c'est bien plus joli.

Hahaha! Merci mariline . L'article m'a bien fait rigoler !
J'en ai parlé à mon papa qui la prend depuis quelques jours. Je lui ai dit de faire très attention avec cette pillule , parce qu'elle ne m'a pas du tout convaincu non plus.
Son médecin lui aurait dit que c'était une bonne pillule du moment qu'on suit bien le protocole et le regime ( bref qu'on ne fait pas n'importe quoi ) .
Enfin , j'espère que ça ira pour lui.
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

en gros, avec ali, si tu manges gras, tu fais caca du gras , et plus c'est gras, plus c'est liquide donc, plus ça ressemble à de l'huile.
Le truc pour ne plus faire d'huile, c'est de ne plus manger gras....

Donc, ali, c'est une pilule/punition : si tu ne fais pas attention à ce que tu manges, tu es puni....


Et si tu en prends conscience, tu arrêtes de manger gras et tu peux arrêter Ali, donc, tu fais des économies.
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

D' après ta photo shanice tu n as pas l air obèse;) . Moi j ai pris 15 kg en un an a cause d' un traitement médical par anti tnf@. Je voudrais savoir si cette pilule Ali fonctionne bien et combien ça coute
merci de vos réponses
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

La pillule fonctionne mais a coté de ça tu doit mangé équilibré la boite de 120 est a 55 euros
 
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Oh là là ! je n'ai pas tout lu mais faites attention. Vous allez vous abîmer les intestins, ils deviennent fins comme du papier à cigarette, cette pilule va vous les user, vous risquer de finir avec une poche anale que vous viderez régulièrement.
Il n'y a pas de miracle, mangez normalement, sans vous goinfrer vous maigrirez.
Je vous mets un lien que j'ai trouvé.
Ma vie avec Alli : le témoignage troublant d'un journaliste sur son trône... - Olivier Malnuit sur LePost.fr

Restez potelée, c'est bien plus joli.
qu'est ce qui faut pas lire comme conneries c'est déprimant !!!
 
J'ai étudié les dietas plus courantes, et à mes yeux (ça n'engage que moi) 2 dietas fonctionnent réellement : les hypolipidiques (genre Alli) et les hyperprotéinées (genre Dukan). Mais pour les 2 il faut un suivi.

Si mes souvenirs son bons Alli montre de bon résultats avec un IMC au dessus de 28.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pilule Alli 5
Pilule Alli 11
Pilule Alli 39

Ca peut vous intéresser:

Haut