pillule et poids

chrysalidenails

Membre Actif
Coucou à vous, je prends la pillule depuis mes 15ans (et j'en ai 26)
et depuis quelques temps j'ai pris bcp de poids. Mon médecin ne diagnostique pas de problème hormonal dans mes analyses de sang et je ne ressent aucun symptomes. J'ai une cliente qui m'a expliqué qu'elle avait eu le même problème et sa cousine aussi et elles ont changé de la pillule à l'anneau nuvaring et devinez quoi ? elles ont perdu 22 et 15kg car c'était les hormones de la pillule le problème. Mon médecin dit que c'est possible et que je dois essayer.
D'autres personnes sont elles dans le même cas ?
merci
 
Re : pillule et poids

j'ai eu la meme chose... au meme age (a un ans pres). j'ai mis un sterilé en cuivre (donc sans hormone) je n'ai pas perdu de poids mais j'en prend plus...
ca fait que 2 mois que je l'ai mis alors j'attend....
 
Re : pillule et poids

bonjour, je prend la pillule depuis mes 15 ans aussi, et ça fait depuis novembre 2009 que je ne la prends plus et tant mieux, car je me sens mieux dans mon corps depuis que je ne la prends plus, je n'ai presque plus de migraines (je suis migraineuse depuis plusieurs années),
mes cycles sont réguliers alors que avec la pillule ce n'était pas le cas, d'ailleurs j'ai du changer 6 ou 7 fois de pillule alors j'en ai eus marre! depuis mon arrêt pillule je n'ai pas grossi!
 
Re : pillule et poids

Bon ben voila les filles j'ai enfin placé mon anneau c'est assez facile à mettre je dois dire...
J'espère qu'il y aura des effets positifs
 
Re : pillule et poids

Tiens nous au courant ! Moi , perso je n'ai pas de problème avec ma pilule , mais ça dépend de personne en personne . Une amie à moi a beaucoup de problèmes dû aux hormones qu'ils contiennent. Pas évident de trouver quelque chose qui convient dans ce cas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut