pillule mélodia retard de régle de 5 jours

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a toutes voila j'ai un gros probleme, je prend ma pillule mélodia depuis 7 ans sans jamais de probléme et la je n ai pas eu mes régles donc 5 jours de retard, je n ai pas raté une seul fois ma pillule et en medicament je ne prend que des anxiolitiques (stesam et lexomil) car depuis prés de 3 mois je suis super anxieuse avec des insomnies réguliére, es que vous pensez que je peux etre enceinte ou c du au stress que me conseillé vous? j oubliai je suis aussi un regime depuis deux mois car j ai pris 14 kilos en 1 an. j'attend votre aide car j angoisse de plus en plus merci.
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

coucou si tu n'es pas sure file vite faire un test au moins tu sera rassurée et surtout fixée!!!
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

oui je me doute que ca doit etre long!!!des que tu as fait le test viens vite dire le resultat!!!et question indiscrete est ce que tu serais contente si tu etais enceinte?
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

non nous sommes pas pret enfin surtout moi car en plus financierement c pas top maid des que je sais je te tiens au courant.
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

Salut,
Je suis sous pillule minesse depuis 7ans aussi, le mois dernier je n'ai pas eu mes regles, j'ai fais un test de grossesse mais celui ci est négatif.
Je ne te dis pas ça pour raconter ma vie, mais juste pour te rassurer ;)

Prend rendez vous avec ton gyneco, apparement c'est que le corps sature en hormones... enfin si j'ai bien compris ce que ma gygy m'a expliqué au téléphone ;)
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

ton retard est peut etre du au regime aussi c'est ce qu'on m'avais dit une fois...ca devrais pas tarder
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

merci a toute pour votre soutient j aai acheté le test mais le pharmacien ma conseillé d attendre demain matin pour le faire donc voila j'attend mais c super long car j ai hate de savoir donc je vous tiens au courant et merci encore!
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

Oui c'est mieux le matin, tes urines sont plus concentrées ;)
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

Moi aussi je suis sous mélodia !!!!!

Jamais eu de retard de règles avec cette pilule, que j'adore soit dit en passant car elle me convient super bien.

Je suis tombée enceinte 2 mois après l'avoir arreté (mais premier rapport sexuel depuis l'arret) mais faut dire que dans ma tete j'étais super à ce moment là et çà a du jouer bcp.

Depuis mon retour de couches par contre j'ai des saignements entre les wéwettes mais je ne pense pas du tout que se soit lié avec la pilule vu qu'avant çà ne me le faisait jamais.

La seule solution c'est le test urinaire, au moins tu seras fixée.

Tiens nous au courant ! Bisous !
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

bon ca y ai j ai fait le test c négatif ouf je suis soulagé mais maintenant il faut que je prenne rendez vous avec mon genyco car le fait de ne pas avoir de regle m inquiete quand meme voila sa m enerve car le rendez vous ca sera pas avant au moins 3 mois (pénurie de genyco lol) merci pour vos réponses ca ma aidé a passé ce cap bisous à toutes et si il a du nouveau je vous tiens au courant!
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

Et ben voila !!!! Si tu leur explique ton problème, ils vont te trouver une place entre 2 t'inquiète .... ;)
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

ah ben te voila rassurée,c'est deja ca,tiens nous au courant des que tu as des news!!!
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

Punaiz 3 mois ?????? Comment ça se fait ? Moi j'ai appelé hier pour la semaine prochaine et j'ai eu un rdv !!!!!!
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

oui mais ici c'est la creuse le trou du cul du monde lol j'ai appelé et j ai un rdv dans trois semaines et encore j ai insisté mais bon je vais patienté mais en attendant je vais voir mon medecin pour voir ce qu il en pense.
 
Re : pillule mélodia retard de régle de 5 jours

salut a tout
bon j ai vu mon genico hier car une place c'est libéré, donc je ne suis pas enceinte et c'est bien le stress qui ma fais ce déréglement me voila rassuré, merci a toutes celles qui m ont répondu bises.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut