Pillule Minidril

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pillule Minidril

Je crois que je vais appeler mon dac parce qu'elle me brasse trop cette pillule.... 3 semaines que je l'a prend et 3 semaines que je perd du sang.... GRRRRRRRRRR
 
Re : Pillule Minidril

Bon ben les filles, le gyneco m'a changée de pillule, il m'a donnée je crois que sa s'appelle "TRINITEST" je sais pas si vous connaissez mais j'espère qu'elle me reussira mieux !!!!! Parce que la c'est la cata !!!
Bonne journée
 
Re : Pillule Minidril

helllo

Moi aussi je prenais minidril ya maintenant plus de deux ans ,j'ai eu que des effets secondaire!!!!
J'ai pris au moins 5kg ,quand j'avais mes régles j'avais des douleurs atroce au sein au ventre et bas du dos alor qu'avant de la prendre j'avais jamais de douleurs rien.
J'avais les seins qui doublé de volume seul poins positif!!lol et une faim atroce je fesait que de manger sans jamais etre rassasié!!!!
Et sa me aussi rallongé le temp de mes régles avant de la prendre elles duré pas plus de 4 jours et avec elle duré 7 jours!!!!Les boules!!
Par contre moi j'ai arreté au bout de deux mois et certains effets son resté au moin un an.
J'ai plus regrossi dés que je l'ai arrété mais par contre les douleurs son resté et les seins gonflé aussi sa fait les boules quand tu te dit que avant de l'avoir t'avais jamais mal rien d'indésirable et qu'aprés ta pleins d'effet indésirable!!
Comme quoi tout ces trucs la nous détraque bien notre corq!!!!
 
Re : Pillule Minidril

helllo

Moi aussi je prenais minidril ya maintenant plus de deux ans ,j'ai eu que des effets secondaire!!!!
J'ai pris au moins 5kg ,quand j'avais mes régles j'avais des douleurs atroce au sein au ventre et bas du dos alor qu'avant de la prendre j'avais jamais de douleurs rien.
J'avais les seins qui doublé de volume seul poins positif!!lol et une faim atroce je fesait que de manger sans jamais etre rassasié!!!!
Et sa me aussi rallongé le temp de mes régles avant de la prendre elles duré pas plus de 4 jours et avec elle duré 7 jours!!!!Les boules!!
Par contre moi j'ai arreté au bout de deux mois et certains effets son resté au moin un an.
J'ai plus regrossi dés que je l'ai arrété mais par contre les douleurs son resté et les seins gonflé aussi sa fait les boules quand tu te dit que avant de l'avoir t'avais jamais mal rien d'indésirable et qu'aprés ta pleins d'effet indésirable!!
Comme quoi tout ces trucs la nous détraque bien notre corq!!!!

Merci pour ta reponse Soumsoum....
Je suis aller voir mon gyneco il y a 2 jours car je commence vraiment à tomber malade à cause de sa.... Donc il m'a prit en urgence car j'avais certains symptome à ne pas negliger....
Donc il me reste plus que ce soir avant de finir la première plaquette et après j'en prend une autre c'est un nom du genre "Trinitest" je sais pas si c'est exactement sa.
Mais quelle galère cette pillule Minidril... J'en peux plus, je suis un vrai "Patapouf depuis que je l'a prend".:gyro:

Vu que c'etait ma première pillule il ma donnée celle ci (soit disant que c'est la pillule des jeunes filles et parce qu'elle est remboursée mais comme je lui ai dit je prefère en avoir une non remboursée et qui me correspond....).
Enfin bon 3615 ma vie quoi.... lol :drow:
Donc j'espère que la nouvelle m'ira beacoup mieux....
Bisous et bonne journée :fool:
 
Re : Pillule Minidril

Je te rassure y'en a d'autres qui sont remboursee!
 
Re : Pillule Minidril

moi aussi aprés il me la changé pour une pilule non rembourssé mais pareil que toi je m'en fichais quel soie par remboursé tant quel me convenais par contre je ne sais plus comment elle s'appelé car je l'ai arrété depuis le seul truc que je me rappel c'est que c'était une pilule en continue avec placébo.
 
Re : Pillule Minidril

moi aussi aprés il me la changé pour une pilule non rembourssé mais pareil que toi je m'en fichais quel soie par remboursé tant quel me convenais par contre je ne sais plus comment elle s'appelé car je l'ai arrété depuis le seul truc que je me rappel c'est que c'était une pilule en continue avec placébo.

J'espère au moins qu'elle va me convenir... La j'ai fini Minidril hier soir donc j'attaque l'autre dans une semaine.
En tout cas je m'en souviendrai de cette pillule, parce que malade comme je l'ai été... C'est pas marrant...:35-no:
 
Re : Pillule Minidril

c'est vrai que chaque corps reagit differement pour je prend cette pilule depuis 12 ans environ et franchement aucun symptome et je n'ai jamais grossi et j'ai 3 enfants, je la reprenait apres l'allaitement des 3 et franchement 50 kilos avant et meme poids qu'avant !!!

Donc chaque fille a sa pilule, bref tant que la nouvelle te convient c'est parfait !!!

Bisous a toi :D
 
Re : Pillule Minidril

c'est vrai que chaque corps reagit differement pour je prend cette pilule depuis 12 ans environ et franchement aucun symptome et je n'ai jamais grossi et j'ai 3 enfants, je la reprenait apres l'allaitement des 3 et franchement 50 kilos avant et meme poids qu'avant !!!

Donc chaque fille a sa pilule, bref tant que la nouvelle te convient c'est parfait !!!

Bisous a toi :D

Oui sa c'est sur, je suis tout à fait d'accord....
Pour le coup, à moi elle me convenai vraiment pas.... J'espère vraiment que la nouvelle sa va aller... J'ai pas envie de changer tous les mois ... :35-no:
Merci de ton message.
Bisous et bonne soirée ;)
 
Re : Pillule Minidril

avec minidril moi je suis passé du bonnet b aubonnet d rien a dire a par que sa fai le bonheur de mon homme et le malheur de la garde robe mdr
 
Re : Pillule Minidril

avec minidril moi je suis passé du bonnet b aubonnet d rien a dire a par que sa fai le bonheur de mon homme et le malheur de la garde robe mdr

C'est clair que je n'aurais pas changée si sa n'avait été que sa !!! :flocool: c'est plutot une chance si tu n'a grossit que d'ici !!!

Mais obligée de l'arreter elle me detraque trop !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut