Pillule Minidril

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So73

Membre récent
Bonjour à toute,

Je voudrais savoir si certaine d'entre vous prennent, ou bien on deja entendue parler de la pillule "MINIDRIL"

Je vous remercie d'avance pour vos reponses...:skeptical:

Bonne journée.
 
Re : Pillule Minidril

Non désolée , je ne peux pas t'aider. C'est quoi? Une pillule contraceptive?
 
Re : Pillule Minidril

oui, on connait, pourquoi ?
 
Re : Pillule Minidril

Oui c'est une pillule contraceptive...

Je voulais savoir si certaine d'entre vous on eu des problème secondaire...
Je viens de l'attaquer depuis 2 semaines maintenant.
 
Re : Pillule Minidril

belle poitrine tres dure, un peu douloureuse, c est tout
 
Re : Pillule Minidril

Tu n'as pas pris de poids ?
Moi je trouve que je suis barbouillée... Pas trop d'apetit (enfin sa c'est pas grave)
Mais par contre j'ai le ventre tout gonflé et c'est vraiment pas agreable, surtout l'été...
 
Re : Pillule Minidril

oui je l'ai pris pendant un court moment (enfin j'ai changé 6 ou 7 fois de pillule) ce moyen de contraception ne me va pas
 
Re : Pillule Minidril

Tiens comme on se retrouve !!!!
On m'a dit qu'il fallait attendre au moins 3 mois pour voir si il y avait des effets secondaire et pour changer...
 
Re : Pillule Minidril

Tiens comme on se retrouve !!!!
On m'a dit qu'il fallait attendre au moins 3 mois pour voir si il y avait des effets secondaire et pour changer...

oui on se retrouve ici! lol
sinon je ne peux pas te dire car moi vu que j'ai changé plein de fois de pillule les effets secondaires que j'ai eus ne sont pas dus qu'a cette pillule
 
Re : Pillule Minidril

Peut etre qu'elle ne te convient pas...mais ca je pense qu'il est trop tot et que c'est surtout a ton medecin de te dire si ca va ou pas...on est chacune differente
 
Re : Pillule Minidril

moi je l'a eu : + 3kg en 20 jours sans changement d'alimentation ou autre, la prise de poids était uniquement due a cette pillule ! après ya des filles ki la supporte bien
 
Re : Pillule Minidril

Oula 3 kg en 20 jours !!!!!
Vous me faites soucis les filles !
Je vais remonter sur la balance ce week end on vera bien, pour le moment c'est juste gonflement du ventre mais c'est vraiment pas agreable....
Surtout que je fait quand même beacoup de sport alors si sa me fait grossir sa va pas le faire....
Le gygy ma pourtant dit que c'etait une peu dosé et très rassurant il m'a dit : "Toutes les pillules font grossir" euh.... oui d'accords !!!!:eek2:

Sinon c'est sur que chaque cas est different et qu'il faut en essayer plusieurs... Donc je vais voir ce week end et en fonction de ma chère et tendre balance je recontacterai mon gyneco.
Vous savez au bout de combien de temps on peut changer ?
 
Re : Pillule Minidril

coucou

Moi je la prends depuis plus d'un an, et je n'ai pas spécialement grossi.. juste 1 semaine avant l'arret j'ai les seins qui gonflent et qui deviennent douloureux, mais ca va c'est supportable.. Donc garde la au moins 3 mois il faut ce laps de temps pour te rendre compte si elle te convient :)

Bises
 
Re : Pillule Minidril

Coucou

moi je la prend ca fait 12 ans, on me la prescrit par rapport a mon petit poids, je l'ai arreté a chaque fois pour avoir mes enfants (3) et reprise et je n'ai jamais pris un kilo !!!
Meme poids qu'avant la naissance de mes enfants !!

Bisous :49-sun:
 
Re : Pillule Minidril

Coucou les filles !!!

Merci de vos reponses :2-big-smile:

Je me suis pesée ce matin et + 1kg :11-crying: :11-crying: :11-crying: je suis completement demoralisée !!
Je ne sais pas si j'attend la fin de la boite ou pas....

Bon week end

Bisous:unhappy:
 
Re : Pillule Minidril

tu sais poulette, faut pas te focaliser sur la balance.. le corps connait plein de variations, et chez les femmes c'est pire, entre l'eau, les hormones etc.. ce n'est pas déconnant que tu vois des variation de 1 à 3 kg... franchement, tant que tu rentre dans ton jeans préféré, il est ou le probleme? ;) cache moi cette balance et si vraiment tu ne peux pas, ne la regarde pas plus d'une fois par semaine, le matin, et a jeun (si possible evite un lendemain de grosse bouffe :D )

courage et stress pas ;)
 
Re : Pillule Minidril

On me la prescrit vers les 15ans, je fesait a l epoque 37kilo..
J ai 21ans aujourdhui, j ai 2enfants et je pese plus de 100kilo...
Pourtant c 'est regime sec depuis Xtemp!!!!!!!
Mais je c'est pas si c'est du a la pillule!!???
 
Re : Pillule Minidril

Merci ludybebi pour ton soutien sa fait plaisir !!!! C'est sur faut pas se focaliser la dessus mais bon sa contribu !!!!!
Et puis sa me fait tellement stresser de prendre du poids alors que je fait tout pour ne pas en prendre (sport, nourriture equilibrée....). Enfin bon je vous tiendrais informée...

Nosilla, j'espère que tu va arriver a perdre du poids, tu t'est pas renseignée au prés de ton gyneco pour savoir si c'etait la piluule ?

Bisous les filles. Bon dimanche
 
Re : Pillule Minidril

oui tiens nous au jus, et au pire, ton doc pourra te conseiller... et nous on est pas loin hein ^o^ keep cool baby, on a toutes connu ca je crois :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut