pillule

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir
après un long arrêt de plusieurs mois je reprend à partir d'aujourd'hui une pilule mini dosée et je voulais votre avis
je peux enchainer deux plaquettes directement ( évidemment juste pour ces deux plaquettes après je reprend à la normale!)
merci beaucoup de m'éclairer
 
Re : pillule

oui tu peux mais pas tout les mois quoi ! moi je l'ai fait quand je rentrait de 2 mois en espagne ^^
 
Re : pillule

oui c'est juste pour ce mois ci!
je prendrais quand même des bouchons au cas ou lol
c'est surtout l'état dans lequel je suis pas le fait d'être indisposée qui m'embête je veux pas embêter tout le monde (les amis) avec la fièvre les vomissements etc etc
 
Re : pillule

donc j'ai repris ma pilule au premier jour de règle ( normal)
mai ça fait 8 jours aujourd'hui et je suis toujours réglée !!
je dois m'inquiéter ou pas, ça vous ai arrivé à la reprise de la pillule?
 
Re : pillule

je me souvient plus trop j'avais fait sa l'an dernier il me semble que moi j'avais repris ma 1ere pillule apres mes regle
 
Re : pillule

8 jours de règles c'est pas énorme, la prise de pillule n'arrete pas les règles donc normal que tu les ai encore

tu peux enchainer 2 plaquettes mais pas trop souvent

si tu as de tels pb pendant tes règles tu devrais en parler au médecin ce n'est pas normal, il doit y avoir un traitement ou une pilule qui pourrait calmer ça, non ? (une copine avait de grosses migraine pendant ses règles , genre elle devait rester dans le noir! bin elle a changé de pilule et tout va bien maintenant)
 
Re : pillule

c'est pas due à l'enchainement des deux plaquettes je viens de reprendre après une pose d'un an
mais avant avec cette même pillule j'avais 4 à 5 jours de regles la ça fait 8 jours!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut