pilule du lendemain ou pas? /:

Oui finalement jpense la prendre quand même ça me rassurera même si ya très peu de risques, j'ai demandé à un pote de m'accompagner parce que j'oserai pas y aller toute seule.. Et pis faut que j'arrête de faire de la m*rde avec ma vie
 
Pourquoi dis tu que tu fais de la m*rde ? Ce qui est fait est fait, si tu a agis comme ca c'est que sur le coup tu pensais que ca en valait la peine, ne te tracasse pas ca ira bientôt mieux..
 
Nan mais à la base je suis tout sauf le genre de fille à faire ça, je regrette et je m'en veux comme jamais, pour moi il peut pas y avoir de rapport sans sentiments, jsuis assez vieux jeu là dessus.. Du coup jme sens sale
 
Je pense que les conditions autour ont peut etre vachement joué, tu sais on est pas forcément les mêmes en soirée que dans la vie "réelle", du coup effectivement le lendemain quand on atteris ca peut faire mal... Il en pense quoi, ton ami avec lequel cela s'est passé, vous en avez reparlé ou pas du tout ?
 
Ouais pis on était pas hyper clean..
Nan c'était ce matin et je lui ai pas reparlé depuis, peut être qu'il m'en reparlera, mais lui c'est un gamin dans sa tête
 
voilà, tu as trouvée la réponse, et puis, bon..........c est pas "méchant", tu as fais ce que tu voulais faire plus le comportement pas trés clean, et alors.......pas grave
et si il te reparle pas, bof,
aller, demain matin, direction la pharmacie, c est tout
 
petitbout a dit:
voilà, tu as trouvée la réponse, et puis, bon..........c est pas "méchant", tu as fais ce que tu voulais faire plus le comportement pas trés clean, et alors.......pas grave
et si il te reparle pas, bof,
aller, demain matin, direction la pharmacie, c est tout

Voilà petitbout à tt résume profite de ta vie de ta jeunesse !! Et prends la pour te rassurer on ne sais jamais j y ai eu recours plusieurs fois alors certe on est pas bien après mais toi au moins tu ne te posera plus de questions
 
Les filles ont raison, moi aussi je l'ai déjà prise une fois , j'ai eu ni douleur, ni perte de sang, ni décalage et j'avais l'esprit tranquil. Quand tu vas voir la pharmacienne dis lui ou t'en est de ton cycle, ton doute et elle saura te conseiller, te rassurer
Ca peut arriver à tout le monde, t'es celibataire, majeure, t'as fait de mal à personne alors te prend pas la tete
 
te flagelles pas comme ça !!!!! des bêtises on en fait tous ! et encore betises et un bien grand mot dans ton cas

par contre vaut mieux une pilule du lendemain au risque d' être détraquée plutôt qu' une grossesse non désirée ;)
 
Merci les filles vous êtes toutes adorables, bah c'est sur qu'avaler une mini pilule c'est moins horrible qu'un avortement, j'ai un pote qui va l'acheter pour moi en fait je vais l'attendre devant la pharmacie ^^
 
rhoooo mais y a pas de honte à avoir !! la capote a craquée et malheureusement ça arrive , surtout que la pharmacienne va demander pour ton cycles etc
 
une capote qui craque ça arrive ....
ça m'est arrivée avec mon ex, le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain (il était hors de question que je sois enceinte de lui) ça ne m'a pas détraqué le corps, rien du tout.

Ne te rends pas malade de ce que tu as fais, sur le moment c'était bon? Si oui alors c'est le principal, ça ne fais pas de toi une sal*pe pour autant.

Ps: non pour la carte vitale
 
Ils prennent pas la carte de secu sociale ou autre quand tu payes si?
Non ne t'en fais pas ils ne prennent pas ta carte vital !
Puis ne sois pas gêné d'y aller, ils en voient tous les jours ;) des oublis de pilule ou que le préservatif se craque sa arrive très très souvent ! Et ne regrette pas ce que tu as fait, tu es jeune et parfois on fait des choses qui nous ressemble pas mais sa fait partit de notre vie ... Puis quelques années plus tard on en garde de bon souvenirs !
 
y'a tellement de femmes qui ont fait partie des soit disant exceptions qui sont tombées enceintes comme ci comme ca alors qu'a la base ca ne se pouvait pas forcément même si certes beaucoup de celles qui essayent mettent du temps.Y'a tellement d'histoire differentes le corps humain est siii....compliqué à comprendre..bref ne prends pas de rique,joue la sécurité.
 
y'a tellement de femmes qui ont fait partie des soit disant exceptions qui sont tombées enceintes comme ci comme ca alors qu'a la base ca ne se pouvait pas forcément même si certes beaucoup de celles qui essayent mettent du temps.Y'a tellement d'histoire differentes le corps humain est siii....compliqué à comprendre..bref ne prends pas de rique,joue la sécurité.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 54
Amour et couple 15
Amour et couple 12
Amour et couple 30

Ca peut vous intéresser:

Haut