pilule du lendemain ou pas? /:

Le risque de tombé enceinte est présent mais le risque de choper une MST est davantage plus présent car certaine femme ont du mal à tomber enceinte par contre une MST ...
Bref , c’était une petite parenthèse .
 
Oui c'est bon je l'ai prise ce matin, c'est mon pote qui y a été j'osais pas..
Pour les MST m'en parle pas cest le 2e truc qui me stress, enfin à part le sida jle saurais si il l'avait vu que je le connais depuis longtemps, pis j'suis vaccinée contre une hépatie aussi
 
J'ai déjà prise la pilule du lendemain la première fois avec mon homme coup de pas de chance capote qui as craquer et ca ma pas détraquer mes cycles je pense que ca dépend des femmes .
 
Ça dépends des femmes ... J'y ai eu recours aussi il y a fort fort lointain , capote qui craque et règle pas du tout réglé ! Donc obligé de courir a la pharmacie le dimanche matin ; en plus j'étais très jeune et pas fufute j'ai eu la peur de ma vie ... Et ça ne m'a absolument rien fait... Bon après la pharmacienne m'a rappeler que c'était pas un moyen contraceptif ; que tu prenait pas cette pillule comme si t'allais acheté le pain.. Parce que mine de rien elle est pas très bonne.. Bref ceci étant dit lol ; tu t'es rassurée c'est bien!
En ce qui concerne le sida et MST ; peux être que tu le connais depuis des années ; mais ça n'empêche que tu sais pas où il a tremper le biscuit avant ... !
Y a tellement de façon de choper cette merde!
 
Ah oui et le jour ou tu fais ton frottis demande aussi celui des chlamydiae parce que c est une pure m... Ce truc!! Très important car grande cause de stérilité !!
 
J'ai encore jamais été chez le gyneco en fait, j'sais pas ce qui faut faire comme démarche ma mère m'en a jamais parlé..
 
Prend RDv avec un genycologue ou sois celui de ta maman et tu Lui expliqueras que c'est la première fois que tu rencontre un genycologue et je pense qu'il te prinscrira un moyen de contraception ... À quel âge as tu eu ton 1er rapport ? Avec une pilule ou autre tu te sentira plus en sécurité si la capote craque mais attention au VIH etc ...
 
A 17 ans, j'en ai 18 maintenant, mais le truc c'est que je veux pas spécialement prendre la pilule comme contraception, ou même tout autre truc qui contient des hormones, mais à part le stérilet en cuivre qu'on peut avoir qu'après le premier ou deuxième enfant y'a rien d'autre j'ai l'impression --'
 
Je m'y connaît pas trop mais un genycologue pourrait t'eguiller . As tu fais le vaccin contre le papillomavirus ?
 
Ouaip ça c'est fait j'avais fait chez mon médecin de famille, ça fait longtemps que j'attends que ma mère m'en parle mais elle le fait pas, pourtant c'est aux mamans de faire ça..
 
C'est bien que tu l'est fait , je n'avais pas voulu le faire et malheureusement je l'ai eu :( ! Et oui moi ma maman m'a avait parler des Ma 1ère histoire sérieuse , peut être qu'elle n'ose pas et attend que tu lui demande . Tu es en âge de lui demander elle comprend et seras sûrement très fière que tu veuille te protéger ;)
 
Oh mince ça va maintenant??
Bah je pense que je vais me repencher sur la question quand j'aurai une nouvelle vraie relation stable, mais même c'est pas juste pour un contraceptif jaimerais bien faire le point au niveau de ma santé si tout va bien là dedans même si j'ai pas trop envie qu'on me tripote ^^
 
Oui c'est vrai que c'est trop agréable puis je t'avouerais que moi même je suis gêne ... Après c'est vrai que sa serais bien que tu y aille pour regarder si tout ce passe bien ;) ! Ça va ça va, je dois me faire opérer le 14nov´ sinon beh je suis surveiller à vie tous les 6 - 9 mois pour pas que cette vilaine chose revienne :(
 
Je m'y connaît pas trop mais un genycologue pourrait t'eguiller . As tu fais le vaccin contre le papillomavirus ?
voilà, c est ce que je voulais te dire un peu plus haut,en disant, que tu pouvais attraper "autre chose", une amie a moi, vient d apprendre il y a un mois, qu elle avait ce virus................trés dangereux.....
 
Mais je pensais que le papillomavirus c'était un cancer du col de l'utérus non? Bah en tout cas j'suis vaccinée, ce vaccin est horrible d'ailleurs ça se fait en 3 fois et il fait trop mal, bon courage celia ça va bien se passer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 54
Amour et couple 15
Amour et couple 12
Amour et couple 30

Ca peut vous intéresser:

Haut