pilule du lendemain ou pas? /:

CandyChery

Membre Populaire
Hey les filles j'ai besoin d'etre rassurée..
J'ai eu un rapport protégé avec préservatif, (c'était en soirée avec un bon pote, j'sais pas cqui m'a pris mais là n'est pas la question..)
On s'est rendu compte qu'il était craqué mais mon pote avait pas été jusqu'au bout, et mes règles viennent dans 5 jours. Je voudrais vraiment pas prendre la pilule du lendemain pour rien parce que ça détraque quand même l'intérieur..
Vous prendriez quand même vous ou pas?
Je stress pour un rien quand il s'agit de ça jfais hyper gaffe mais là..
Pis bon c'est pas si simple de tomber enceinte quand même quand on voit que des femmes ça leur prend 3 ans pour y arriver des fois.. Merci jme stress toute seule
 
Ben moi je pense que s'il n'est pas allé jusqu'au bout, tu n'as pas besoin de la prendre!
 
Oui je me disais pareil mais bon il paraît que dès l'instant que ça craque ya un risque même si c'est en milieu de rapport, mais comme je suis en fin de cycle en plus c'est limite impossible qu'il y ait un risque, mais bon je m'auto persuade c'est pour ça que je veux des conseils /:
 
alors je tiens juste a dire que c est pas parce qu il a pas éjaculé qu il n y a pas de risque , on sait très bien que les hommes "mouillent" aussi pendant le rapport et qu une seule goutellette peut mener à une fécondation ( ma fille Elisa en est la preuve !) , tout en sachant qu une femme est fécondable du 10ieme jours au 15 ieme jours après le 1 er jours de son cycle menstruel( sachant qu il varie selon les femmes de 21 à 35 jours), et que les spermatozoides sont viables 48/72 heures, il y a peu de chance dans ton cas de figure que tu puisses etre enceinte sauf si tu as un cycle court...
 
Oui lanini c'est le liquide pré séminal je crois que ça s'appelle c'est aussi juste pour ça que je stress parce que je le sais mais bon c'est vraiment hyper rare.. J'ai un cycle de 28 jours, donc je suis logiquement au 23e jour vu que mes règles sont dans 5 jours..
Mais franchement pour si peu de probabilité ça vaut le coup d'endommager un peu mon corps avec cette pilule? C'est ma grande question..
J'ai 2-3 jours pour réfléchir, mais si je prends pas je vais stresser jusqu'aux règles d'après non?
 
J'ai deja pris la pilulle du lendemain et je peux te dire que oui ca detraque bien tes cycles suivant et apparement c'est pas fiable a 100% la pilule du lendemain ...
 
Ouais voilà ça va carrément me détraquer en plus c'est quand même mauvais pour la santé --'
Sinon je demande conseil à une pharmacienne, c'est gratuit de toute façon non?
 
Au pire tu peux la prendre sa détraque pas forcément si tu la prend 1 fois comme ca ,moi sa ma jamais détraqué mon cycle
 
Perso je l'aurais prise, tu sais il vaut mieux se detraquer le corps une fois et "etre tranquille" plutôt que de prendre le moindre risque, enfin c'est mon avis... Demande conseil a ton medecin sinon !
 
CandyChery a dit:
Oui jme dis ça aussi.. Merci pour vos avis

Ca detraque pas du tt ton cycle cest juste le lendemain de prise tu vas avoir mal a te tordre ds tt les sens et perdre du sang cedt tout rien de dramatique en soit.
Quand tu es majeur tu la paye la pillule
 
A 5 jours des règles normalement c'est bon mais si y a vraiment stress c'est surtout ca qui peut te"détraquer"ton cycle. Perso jai du la prendre le moi dernier je devait avoir mes règles a j29 et elles étaient bien la! Ni douleurs supérieur ni règles plus longues.
Et niveau prix ca coûte le prix d un test de grossesse pas cher donc qd tu y réfléchis tu prends la pilule du lendemain ;) ca reste un médicament.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 54
Amour et couple 15
Amour et couple 12
Amour et couple 30

Ca peut vous intéresser:

Haut