pilule

monptiboudechou69

Membre récent
coucou les filles voila je prend la pilule minidril depuis 6ans mais depuis 2ans que j'ai accoucher la pilule ma detruit toute ma libido j'ai des migraines a chaque fois que les règles vont arriver et surtout ça tue notre couple car je n'ai plus aucune libido.j'ai pu lire sur internet que beaucoup de femme ont cet effet nefaste avec la pilule . j'ai pensé l'arrêter ou changer de pilule ou changer de moyens de contraception.si c'est aussi votre cas merci de venir laisser vos impressions .
 
Re : pilule

Coucou

Je prend Minidril depuis mon mariage, ca fait 12 ans, j'ai pas de souci de maux de tête ou de vertige !

J'ai des soucis de cervicales (suite accident de voiture) qui me donne mal à la tête quand ca se declenche mais rien à voir avec la pilule !

Voila pour ma legere contribution.
 
Re : pilule

plus sérieusment essai des fois l'implant car ça ne me tue pas ma libido mais avec la pilule oui ça a tendance a me la tuer j'avais déjà remarqué
 
Re : pilule

Pourquoi tu ne vois pas ac ton gygy?
Il pourra te changer de pilules ou te proposer un autre moyen de contraception, ou avec ton médecin généraliste ...
 
Re : pilule

oui , voit avec ton gygy , c est mieux . Par contre ce qui concerne l implant , je m en suis fait posé un , et ca n a pas ete benefique de ce coté :( , chaque femme est differente je le rappel ;)
 
Re : pilule

ça yai les filles après pas mal de recherche sur internet j'ai remarquer que beaucoup de femme n'ont plus de libido donc la je viens d'arreter la pilule .
 
Re : pilule

ça yai les filles après pas mal de recherche sur internet j'ai remarquer que beaucoup de femme n'ont plus de libido donc la je viens d'arreter la pilule .


A cause de la pilule ???? Tu as demandé a ton gyneco ?

Tu choisis un autre moyen de contraception ?

Bon je reste sceptique sur ça mais j'ai pas la science infuse donc voila !
 
Re : pilule

Oui , la pillule peut avoir " une baisse de la libido " comme effet secondaire , tout comme la prise de poids , l'irritabilité , etc . Ca dépends des femmes. Mais , je te conseil quand même d'en parler à ton gigi. Il sera en mesure de te conseiller laquelle pourrait te convenir.
 
Re : pilule

cc a toutes ca fait plus d'une semaine que jai arreter la pilule et enfin jai envie de sex ca fezait 2ans que mn couple coulait on met le preservatif et cest genial.ca tue bcp de couple le sex si ca peu aider dotre couple..
 
Re : pilule

je confirme que la pilule tue la libido, j'en suis
je n'ai envie que quand je suis dans mon arret des 7 jours...
 
Re : pilule

coucou les filles ,
je confirme que la pilule tue la libido, mais j'avais mis un implant depuis 2 ans qui m'a tue aussi la libido
j'ai enlever l'implant au mois de janvier et la niquel en plus nous avons un désir de bébé donc que demander de mieux
c'est claire que la libido est importante dans la vie de couple je l'ai vue avec le miens
 
Re : pilule

Et celles qui ont vu une baisse de libido suite à la prise de la pilule, qu'avez vous pris comme contraception qui a améliorer la chose ?
Aprés c'est à chacune, il faut essayer pour en juger, non? On doit pas toutes réagir de la même maniére.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 123
Amour et couple 54
Amour et couple 15

Ca peut vous intéresser:

Haut