pin-up

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : pin-up

Wouawwwwwwwwwww tu te débroulle vachement bien
 
Re : pin-up

tres chouette! comme tout ce que tu fais quoi :wink2:
 
Re : pin-up

:flocool: C'est bon angy,je suis devant le portail j'attend le facteur:comando: Magnifique mon tableau(je dois osculté qui?????):comando: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppp pour ce beau cadeau!:worshippy: :worshippy: :worshippy:
 
Re : pin-up

tu es la pro des pin up Angy fais vite à trouver méga toile :):)
 
Re : pin-up

:flocool: C'est bon angy,je suis devant le portail j'attend le facteur:comando: Magnifique mon tableau(je dois osculté qui?????):comando: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppp pour ce beau cadeau!:worshippy: :worshippy: :worshippy:
::) qui tu veux lol :doctor:
 
Re : pin-up

tu es la pro des pin up Angy fais vite à trouver méga toile :):)
:) :) yes yes t'inquiète j'y vais ce week-end ma belle je ne t'oublie pas :33-lol: j'aurais du mal vu la taille de la commande mdr!





:44-lovely-eyes: merci tout le monde big kiss
 
Re : pin-up

trooooooooooooooooooooooop r belllllllllllllllllllllllllllllleeee:clap::):):) :) :) :) :) :)
 
Re : pin-up

::) qui tu veux lol :doctor:

:flocool: Bon je commence par toi!Angy ya pas d'humour dans tes méssages:teehee: :teehee: Quou qui niaaaa ma angyyynounette:teehee: lé malheureuse????Un tite bisou sur la fesse gauche ou droite!:wink2: Sourie mon angy et pis tien boit un coup chérie:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
 
Re : pin-up

:flocool: Bon je commence par toi!Angy ya pas d'humour dans tes méssages:teehee: :teehee: Quou qui niaaaa ma angyyynounette:teehee: lé malheureuse????Un tite bisou sur la fesse gauche ou droite!:wink2: Sourie mon angy et pis tien boit un coup chérie:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:

moi aussi je veux me faire ausculter!!! Moi aussi! Et tu peux même me faire des bisous sur TOUTES mes fesses pourvu que ce soit des bisous de réconfort!:comando: :comando: :comando: Fais gaffe... Vu mon volume actuel, cela représente bien une dizaine de paires de fesses au total! :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : pin-up

moi aussi je veux me faire ausculter!!! Moi aussi! Et tu peux même me faire des bisous sur TOUTES mes fesses pourvu que ce soit des bisous de réconfort!:comando: :comando: :comando: Fais gaffe... Vu mon volume actuel, cela représente bien une dizaine de paires de fesses au total! :comando: :comando: :comando: :comando:



:dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: Mamaaaaaaaa mon scours la dame la trop de fesse!!!
 
Re : pin-up

:flocool: Bon je commence par toi!Angy ya pas d'humour dans tes méssages:teehee: :teehee: Quou qui niaaaa ma angyyynounette:teehee: lé malheureuse????Un tite bisou sur la fesse gauche ou droite!:wink2: Sourie mon angy et pis tien boit un coup chérie:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
:comando: je vais bien tout va bien :comando: et les tits bisous je les veux bien au milieu :drunk:
 
Re : pin-up

:ardisson: ben quoi on me demande!!!!! je suis polie je repons :moon: :33-lol:
 
Haut