pince à envie ne coupe plus

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
encore moi :) :)

voila j ai ma pince a envie qui ne coupe plus les cuticules :gni: et pourtant je l ai acheté en decembre chez peggy sage !
est ce du au fait que j ai enlevé des morceaux de gel lors de mes remplissages peut etre ???
sinon puis-je rattrapper cela ??
ou tampis j en rachete une autre !!!:)
bisous fanny
 
Re : pince à envie ne coupe plus

fanny

il reste du gel sur le bout ? a tu essayé de la nettoyer avec une lime ? et tu peux la faire réaffuter tout comme un couteau, ciseaux....etc..

c'est dommage d'en racheter une autre !!

Joelle
 
Re : pince à envie ne coupe plus

merci jojo
je vais essayer avec une lime :idea:
c est une super idée :hi:
gros gros bibis ma belle :)
 
Re : pince à envie ne coupe plus

attention les pinces à envies il ya en a plusieur fanny prend la plus petite au niveau de l'endroit qui coupe , à coté de cher toi il y a delorme un tres bon fournisseur !!!

ta que des couil...es avec ton matos :)
 
Re : pince à envie ne coupe plus

tu l as dit ma belle en ce moment c est pas le top !! lool
bon je pense que pour la pince c est de ma faute :gni:
la semaine prochaine justement mon modele et moi avions prevu d y aller car mes limes sont mortes et je verrai pour la pince comme ça :) en plus ils sont sympa laba , enfin vivement que j achete mon gel chez axey et le reste chez toi ma belle :hi:
bisous mimis fanny :love1:
 
Re : pince à envie ne coupe plus

fais gaffe a ne pas la faire tomber sinon tu peux la jeter si elle tombe sur le bout .

j'en ai jeter un paquet à l'époque ou j'étais pas trop habile le boss voulait me tuer car c'est pas dnner une bonne pince
 
Re : pince à envie ne coupe plus

loool c est claire c est pas donné loool
j imagine de la le truc loool
bisous fanny :sun:
 
Re : pince à envie ne coupe plus

corsicaf a dit:
encore moi :) :)

voila j ai ma pince a envie qui ne coupe plus les cuticules :gni: et pourtant je l ai acheté en decembre chez peggy sage !
est ce du au fait que j ai enlevé des morceaux de gel lors de mes remplissages peut etre ???
sinon puis-je rattrapper cela ??
ou tampis j en rachete une autre !!!:)
bisous fanny

Coucou Fanny,
la mienne vient aussi de là-bas et ne coupe déjà plus grand chose... alors que je n'ai pas couper de gel avec????????????
 
Re : pince à envie ne coupe plus

Vous avez crue faire des économies,c'est gagner.
 
Re : pince à envie ne coupe plus

salut
et oui ma moumoune j ai voulu faire des economies :gni:
pour laurence, oui en fait je coupe le gel avec ma pince quand je fais une depose , quant il est soulevé, car en limant j ai peur de trop limer l ongle naturelle :grin: mais je me doute que c est pas conseillé voir meme idiot lool
donc je vais en racheter une et celle ci je la garde pour le gel loool :jump1:
bisous fanny :ange:
 
Re : pince à envie ne coupe plus

Lolo a dit:
Vous avez crue faire des économies,c'est gagner.

coucou Lolo,
Ben au prix où c'est..... déjà je vois pas l'économie!
 
Re : pince à envie ne coupe plus

clair, je suis aussi passée par peggy sage pour ma pince a envie et j'en suis hyper déçue: elle coupe mal et le bout coupant est trop large. et le prix, c'était pas donné.
idem pour la pince a ongles, j'en ai acheté une PS aussi, elle me pince les ongles sans les couper. bravo peggy sage. le problème c'est que le seul fournisseur proche de chez moi n'a que cette marque pour les produits ongles et maquillages.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut