Pince à ongles - Cosmetis

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Pince à ongles - Cosmetis - Pince à ongle de la marque Cosmetis

Coupez les ongles de votre cliente avec cette pince professionnelle en inox mesurant 14 cm de longueur. Cette pince ayant l'embout arrondi, vous permettra une belle coupe de l'ongle, en toute sécurité.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070576.JPG
Cette pince à ongle est énorme, elle fait même limite peur à vue ahah ! Mais bon, si vous avez confiance en la personne qui vous les coupe & si elle sait le faire, il n'y a pas de raison d'avoir peur. £
Cette pince est en inox (elle est inoxydable, donc je peux la mettre dans un stérilisateur en toute sécurité & est d'ailleurs un peux lourde je trouve), le bout est arrondis pour une meilleure coupe de l'ongle.

P1070577.JPG
La pince coupe l'ongle en une pression, en plus elle ne casse pas & ne dédouble pas l'ongle.
Par contre, petit défaut, je trouve la fermeture trop dure, j'ai du mal à pousser la petite barre pour ouvrir la pince & l'utiliser. :/
P1070578.JPG
22 €? Je la trouve vraiment pas cher du tout! Comparé à pro-duo qui la vend au prix de 55 € (-40% jusque octobre mais sa reste quand même cher!) en plus, chez Cosmetis, j'ai une réduction étudiante de 10% sur tout, donc voila c'est un chouette magasin avec des produits de qualité.

P1070579.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut