Pince à pincher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Pince à pincher - Pince à pincher

Le Pince à pincher est un accessoire utile pour favoriser la manucure. Il est facile à utiliser et n’abîme pas la plaque ongulaire ou les cuticules.
Afficher la pièce jointe 687532
Cette pince a été conçue spécialement pour suivre la forme de l’ongle et pincer le modelage résine.Il est facile à appliquer et à utiliser. Il donne un travail précis et bien soigné. Il est lavable et sterilisable.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai eu cette pince à pincher dans un lot que j'ai acheté sur internet de la marque Kodi.

J'avais acheté tout un lot de résine de la même marque et il y avait la pince à pincher fournie ce qui est super pratique !

Celle ci est double emploi. Elle à d'un côté la pince et de l'autre un repousse cuticule.

DSCF2492b.JPG
DSCF2493b.JPG
Elle est super pratique et elle permet ainsi de gagner un peu de place dans son rangement puisqu'au lieu de 2 outils différents vous n'en avez plus qu'un seul !

Il est vraiment super efficace. La pince permet de bien maintenir l'extension de l'ongle dans l'axe de la plaque et de former un beau C-Curve.

Très bon produit que je recommande même si c'est un investissement car c'est un outil qu'on garde des années voir toute une vie !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut