pince a épiler ou cire

roselynedu64

Super experte
bonjour, je m'épile a la pince les aisselles le maillot je voudrais savoir si c'est bien merci
 
Re : pince a épiler ou cire

salut
sa ne te fais pas mal moi j'épile à la cire ou quelque fois à la creme dépilatoire mais bon après c'est chacun sa méthode et ce qu elle prefère
 
Re : pince a épiler ou cire

non ca fait pas mal question d'habitude mais les poils repoussent toujours est ce qu'avec la cire les poils repoussent moins?
 
Re : pince a épiler ou cire

j'en ai un peu moins avec la pince a épiler mais j'aimerais en avoir encore moins je me disais que peut etre la cire arrachait plus en profondeur...........
 
Re : pince a épiler ou cire

Ben je pense pas que ça fasse plus mal à la cire qu'à la pince.
C'est pareil puisque le principe c'est de les arracher mais l'avantage c'est qu'à la cire ça va beaucoup plus vite et tu n'as mal qu'une fois!!! Et puis s'il reste des petits récalcitrants, tu as toujours ta pince pour les finitions!!!
 
Re : pince a épiler ou cire

c'est pas une question de douleur c'est juste que je ne veux plus en avoir alors peut etre que la cire arrache plus en profondeur
 
Re : pince a épiler ou cire

le résultat est le même, c'est simplement plus long à la pince... et puis si tu le fait plus souvent que la cire, les poils repoussent en décalé alors qu'à la cire tu es parfaitement nette en une séance, que tu renouvelle toutes les 3 à 4 semaines.
 
Re : pince a épiler ou cire

oui tu m'étonne que ça doit t'agacer, je te trouve déjà bien courageuse :)
passe à la cire tu sera pas déçue...
 
Re : pince a épiler ou cire

c'était une question de ne pas me déplacer dans un institut et d'attendre parce que les cires des supermarché j'ai essayé mais je m'arrache la peau avec alors j'ai abandonné je suis pas très douée
 
Re : pince a épiler ou cire

ah oui les cires de supermarché sont pas top... tu n'as pas une esthéticienne à domicile dans ton secteur, çà peut etre sympa, et sinon tu peux acheter de la cire pro à la boutique du coiffeur si tu as ces magasins chez toi, elle n'est pas excessive :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut