Pince a pincher Leader Price

Ishvary

Membre Populaire
Salut !

En faisant les courses ce matin a Leader Price dans les étagères ou ils vendent un tas de bordel il y avait 3 pinces aimantées pour frigo pour mettre des papiers etc.
3.50€ les 3
En photo :

20150218_133616_resized.jpg
Pour vous faire voir,lLa verte est a l'envers on voit l'aimant pour ça a la limite c'est pas gênant il n'est pas très gros.
L'ouverture est assez grande pour la placer sur l'ongle par contre elle pince assez fort si la base est très fine je sais pas si ça cassera pas, sur la construction y-aura pas de soucis.
J'ai pas encore ajouter les bandes de feutre il faut que j'achète ça, il y a des petites stries le long de la pince ça devrait bien adhérer.

Voila l'idée économe du jour.
Petite pensée aux pinces de @Jessily :)
 
Merci ma chérie de faire partager ta trouvaille, après les mylars, place aux pince à pincher, décidément on va finir par toute se fournir chez Leader Price lol

Tu crois qu'on peut les démonter, desserrer le fil de fer, et tout remettre pour qu'elle sert moins fort ?? Moi qui aime faire des base fine je voudrais pas tout casser lol
 
Je pense que oui, rien n'est soudé ou collé, j'ai viré les caches ça donne ça :

20150218_143825_resized.jpg
 
si le feutre fais la même épaisseur que le bord de la pince tu peux peut être mètre 1 er bande a l'intérieur des bande pour comblé le creux puis ensuite mettre une 2eme bande par dessus sur toute la longueur ;)
 
Et bien moi sans le feutre sa glisser et la pince NZ tenez pas.
Mes pinces a dessin sont des mapped
C'est pince sont des pince a frigo leader
 

Ca peut vous intéresser:

Haut