pince a pincher ou les trouver (belgique)

lobiquette

Membre récent
Bonsoir , voila je suis en recherche active de pince a pincher et je ne trouve rien


avec quoi pourais je soit la remplacer soit en faire moi meme


bisous a tous
 
ebay nada me demandai si y avai pas moyen de bidouillier des pince croco
 
moi j'en recherche aussi mais pour le gel donc en plastique, j'avais ouvert un post mais pas de réponses :'( je cherche toujours, mais apparemment y a qu'une seule marque qui fabrique les pinces que je veux et j'arrive pas à m'inscrire chez eux donc j'en cherche d'occasion
 
non sur ebay rien je voudrai celle en plastique pour gel uv qui rssemble un peu au pince croco et pareil que chrissy's impossible de m'inscrire
 
oui voilà je voudrais celles de chez magnetic mais j'arrive pas à m'inscrire chez eux , j'ai peur que celles en métal soient trop serrée et casse le gel et que ça chauffe dans la lampe
 
je la trouve comment ? sur leur site internet ? je suis en pro mais autoentrepreneur et il demande le nom de l'entreprise mais j'en ai pas de nom, sinon c'est mon nom prenom
 
chez flynail il y en a des pas très chère, par contre elle sont en métal, et si elles sont serrées, il suffit de les écartés un peu avec les doigts pour les dessérées ,et pour le gel,je n'est eu aucun sousci particulier ;)
 
J'en est achetez une sur Ebay, a 1€ et quelque! Je te met le lien dès que je suis sur le PC
 
Gwen : donc tu utilises les pinces en métal pour le gel , ça casse pas ? J'ai jamais pincher mon gel , je fait toujours des poses courtes mais j'aimerais essayer. il faut la placer comment ? j'ai lu que ça pouvais faire très mal et causer des décollements de la plaque. celle en plastique vue leur petite taille je me voyais es placée sur le bord libre comme ça pas de risque de blessé .

j'avais pas reçu de notif comme quoi on avait répondu :(
 
non ça ne casse pas, faut juste le faire au bon moment, c'est à dire ,moi je procédais de cette façon: je faisait mon rallongement, catalysais environ 10s je pinche qq seconde,j'enlève la pince et recatalyse. j'ai répéter jusqu'a la construction, en fait te peux pincher jusqu'au ou tu dégraisse(j'avais lu ça qq part :) )une fois dégraisser, la matière devient dur et la tu peux plus pincher.
et perso je n'est jamais essayée de mettre la pince sous la lampe.
après je laisse la place aux pro pour mieux te guider et donner d'autre trucs pour bien faire ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut