Pince Cuticules Cobalt Longue Prise 5 mm

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Pince Cuticules Cobalt Longue Prise 5 mm - Pince Cuticules Cobalt Longue Prise 5 mm de American Nails

La Pince Cuticules Cobalt Longue Prise 5 mm est un outil vraiment très professionnel de haute précision.
Afficher la pièce jointe 686405
Cette pince est utilisée pour couper les cuticules de trop. Elle est facile à utiliser et n’abime pas le contour de l’ongle. Elle rend un travail précis et bien soigné. Il laisse des ongles beaux et nets.

Avant et après usage, n’oublie pas de laver cette pince avec Clinilotion.

Lire la suite du test/avis...
 
Coupe cuticule :

Cette pince est assez légère, très maniable une fois que l'on a compris comment placer correctement ses doigts pour ne pas empalé le doigt de la cliente (la pauvre)
Bien que l'usage de cet outils soit décrié pour les prothésites ongulaires, j'ai été formée avec quant a l'utilisation de celui ci dans la préparation de l'ongle. Tant pour couper les cuticules trop épaisses qui font un bourrelet digne d'un mec qui aurait manger trop de big mac dans sa vie, que pour couper les envies autour qui sont inesthétiques.

(Retirer cette image de bourrelet de vos esprits sinon vous allez vomir)

mini_grosses-mc-donald-big-mac-1253448074.jpg

Je poursuis :p

Elle coupe net, c'est précis, une simple pression sans tirer dessus et le boulot est propre.
Cela coule de source si on ne sait pas l'utiliser on évitera de s'en servir a d'autres fins que pour sois-même.

Prix niquel j'en suis très satisfaite. Je la recommande.

20141027_125858.jpg 20141027_125910.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut