Pinceau à Colorer les Yeux de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau à Colorer les Yeux de e.l.f. eyes lips face - Pinceau à Colorer les Yeux de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 675718
Toute application de produit sur les yeux demande beaucoup plus de précision que sur n'importe quelle partie du corps. La marque e.l.f. eyes lips face l'a bien compris en proposant un pinceau spécifique pour la coloration des yeux. L'utilisation régulière de ce pinceau permet d'obtenir des résultats exceptionnels symbolisés par un regard aguicheur et très attirant. C'est un pinceau très pratique et assez efficace pour permettre d'afficher un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Pour Noël, mon frère m'a acheté plusieurs pinceaux de chez ELF et il y avait celui ci dans le lot.

Il est tout petit et trop mignon. Le packaging est simple comme toute la collection essentielle. Le manche est blanc nacré avec le nom du pinceau en argenté très sympa.

DSCF2221b.JPG


L'embout est en mousse très compacte en forme d'oeuf mais un peu plus pointu.

DSCF2222b.JPG

J'ai essayé de l'utiliser de plusieurs façon: pour faire mes sourcils, en tant que pinceau pour creux de paupière. Et je vous avouerais que je ne trouve pas l'utilité de ce pinceau. Il n'est absolument pas adapté au maquillage des yeux et de n'importe quelle partie du visage.

Pour ma part ce pinceau ne sert à rien et le matière de l'embout est vraiment spéciale et je ne le recommande pas du tout car il va rester dans votre tiroir ou dans votre trousse à prendre la poussière !

Pas cher mais vraiment inutile !
 
J'ai ce pinceau depuis longtemps et je l'aime beaucoup,je le trouve très pratique !
Commençons par une brève description,ce pinceau est un de la gamme super cheap (ou entrée de prix,bas de gamme etc) de chez ELF.
Le manche est je pense en bois avec une partie métallique qui tient l'embout du pinceau.Celui ci est fait dans une sortie de mousse,mais pas comme celle qu'on peu voir sur les petits applicateurs livré avec les palettes,c'est une mousse plus caoutchouteuse..
Je me sert de ce pinceau pour appliquer des fards au niveau de l'intérieur de mon oeil,le coin interne précisément il a la forme parfaite pour aller précisément a cet endroit.
Je m'en sert également pour appliquer puis dégradé les fards que je met sous mes cils inférieurs,comme l'embout est en mousse il dégrade plutot bien
Le seul désavantage de ce genre de pinceau c'est la difficulté pour les nettoyer,les fards sont "bu" par la mousse et il faut les passer sous l'eau et le savon pour espérer faire sortir ce qu'il y a pénétré

Pour moi c'est un bon produit,pour le prix,moi qui l'utilise souvent je trouve qu'il tient bien,je l'ai depuis presque 1 an et aucun soucis de décollement de la partie métal ou autre
 

Pièces jointes

  • DSC_1203.JPG
    DSC_1203.JPG
    881.1 KB · Affichages: 94
  • DSC_1204.JPG
    DSC_1204.JPG
    356.4 KB · Affichages: 105

Ca peut vous intéresser:

Haut