Pinceau Correcteur de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Correcteur de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Correcteur de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 665362

Ce pinceau est idéalement conçu pour corriger les cernes. Grâce à ses poils plus ou moins effilés, ceux-ci parviennent à couvrir précisément l’endroit ciblé pour masquer les imperfections telles que les cernes, les acnés etc. L’ergonomie de ce pinceau convient parfaitement à la main et facilite l’application pour un fini impeccable. Ce pinceau est déjà testé par des maquilleurs professionnels dans le domaine du maquillage et les résultats ne sont pas décevants....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'étais à la recherche d'un pinceau pour appliquer mon anti cerne et sur le site il m'avais l'air super sympa.

Quand je l'ai reçu, j'ai été un peu déçue en fait car il est minuscule et pour appliquer l'anti cerne il n'est absolument pas adapté.

DSCF2213b.JPG

Le pinceau est toujours dans la même gamme qui est la essentielle et donc le manche reste blanc nacré et les poils cette fois sont en nylons.

Les poils sont très courts et assez durs. Il est assez étroit et pour un pinceau correcteur et bien il est nul. Je l'ai testé en tant que tel et sincèrement c'était une catastrophe.

DSCF2214b.JPG

Mais je lui est trouvée une tout autre fonction qui est pour l'application très précise des fards à paupières en ras de cils inférieurs et et supérieurs. Vu qu'il est très petit et assez dense, il est vraiment parfait pour ça.

Ne vous attendez pas à un pinceau pour votre anti cerne car comme moi vous allez être très déçue.

Lorsque vous êtes un peu surprise et que l'utilisation première du pinceau n'est pas top, essayez de lui trouver une autre fonction car souvent on lui trouve une utilité géniale !
 
Pour ma part, j'ai commandé ce produit pensant qu'il serait bien pour l'anti-cernes/correcteur ! Mais il est un peu petit (en soi, c'est pas bien grave mais pas pratique). Du coup, je m'en sers pour appliquer le rouge à lèvres et j'en suis pleinement satisfaite ! Il répond bien à mes attentes pour cette utilisation.

Les poils sont pas hyper agréable et court, mais ca reste correct. Il se nettoie très bien après usage (je le nettoie après chaque utilisation et il ne perd absolument pas ses poils !).

Pour son prix, je le recommande ! J'en suis ravie !

WP_20150330_030.jpg

WP_20150330_031.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut