Pinceau Définition Lèvres

Jeruha

Membre récent
Jeruha a donné son avis sur:

Pinceau Définition Lèvres - Pinceau Définition Lèvres de la marque e.l.f. eyes lips face

Le pinceau à lèvres de la marque e.l.f. eyes lips face est un chez d'œuvre idéal pour l'application des baumes à lèvres, les rouges à lèvres, gloss... et estomper les traits de contours pour des lèvres redessinées. La finesse de sa coupe permet de tracer le contour des lèvres de manière très précise avec la pointe des poils sur mesure, et aussi de maquiller facilement l'intérieur des lèvres avec la tranche tout en évitant des rouges à lèvres sur les dents
Afficher la pièce jointe 660653...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'ai eu ce pinceau dans le kit que mon frère m'a offert en début d'année pour Noël.

Il fait parti de la gamme Essentiel avec le manche blanc nacré. Il a des poils synthétiques très souples, trop souples d'ailleurs pour un pinceau pour les lèvres selon mon point de vue.

Je ne suis pas une grande adepte du pinceau pour les lèvres à la base car j'applique mon rouge à lèvres directement avec le raisin mais c'est parfois pas mal pour corriger et pour être très précise ainsi que pour maquiller d'autres personnes.

DSCF2215b.JPG

DSCF2216b.JPG

Pour le coup, ce pinceau est nul et je ne m'en servirais jamais car je ne l'aime pas du tout. Il n'est pas assez précis car il est mal taillé. Je n'aime pas du tout sa forme. Il est beaucoup trop souple pour pouvoir faire quelque chose de très précis.

Ce n'est vraiment pas un produit que je recommande et je pense que ceux de la gamme Professionnelle sont beaucoup mieux même si je ne les ai pas tester.

Je préfère mettre un peu plus cher dans un pinceau que je vais utiliser que de dépenser 1€ pour rien. Et 3€ de plus ce n'est pas grand chose !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut