Pinceau Définition pour l'oeil - Eyes Lips Face

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Bonjour tout le monde !

J'ai voulu tester les pinceaux de la gamme à 1€ de chez Elf pour voir ce qu'il valait. J'en entendais beaucoup de bien donc je me suis laissée tenter par celui ci.

C'est un pinceau biseauté qui ressemble à un pinceau pour le blush mais en tout petit.

Je m'en sers pour mettre mon fard en coin externe et dans le creux de paupières afin de bien l'estomper.

Il est vraiment super ! Les poils sont bien doux, il est plutôt bien coupé et il est très facile d'utilisation.

Il n'a pas trop perdu ses poils malgré les différentes lavages qu'il a pu subir.

Franchement pour le prix je suis super contente de ce pinceau qui est vraiment top !

DSCF2634.JPG

DSCF2635.JPG
 
image.jpg
image.jpg
Coucou les filles,

J'avais entendue beaucoup de bien de ces pinceaux et étant debutante je n'avais pas envie d'investir beaucoup dans un pinceau sans etre sur de savoir m'en servir.

J'ai donc craquée sur la gamme à un euro de chez ELF.

Celui ci est un pinceau biseaute qui me sert a appliquer mon fard dans le coin externe de l'œil. Il faut plutot bien son boulot, idéal pour travailler un smokey.

Il ne perds pas ses poils contrairement a ce qu'on entends, j'en possède quelques uns quand même car pas envie de les laver a chaque fois et je n'ai eu ce problème avec aucun d'eux.

Les poils sont doux et souple, ils restent bien dans leur forme malgré les lavages.

Pour le prix il est top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut