Comment éviter que mon pinceau de colle durcisse pendant la technique de la colle poudre?

Lala124

Nouveau Membre
Bonjourrrrrrr.

J'ai eu envie après avoir vu des vidéos de tenter la technique ANS colle poudre.
Je me suis donc équipée et j'ai été surprise de constater que la colle était la meme que celle avec laquelle on colle les tips.

J'ai déjà utilisé 3 pot de colle pour faire à peu près en tout et pour tout meme pas 20ongles (ON NE RIGOLE PAS lol) car, dès les premières applications, mon pinceau durci direct.

quand vient l'étape de la colle, je l'applique sur mon ongle, je fait tomber de la poudre sur mon ongle, j'attends, je frotte les résidus de poudre, je remets de la colle sur mon ongle, je re fait tomber de la poudre sur mon ongle, j'attends, je frotte les résidus de poudre et quand après je veux remettre de la colle, bin c'est foutu, mon pinceau est tout dur comme du béton. J'ai pas l'air bête car je ne trouve nulle part le pourquoi du comment.

Une petite aide pour moi? ça serait sympa.


Lala124 ;o)
 
Essaye de contacter Rouge Vernis sur Youtube elle est sur le forum mais je ne me souviens plus de son pseudo.
@BijouNails tu te souviens du nom de Carole la Canadienne elle fait des vidéos avec cette technique stp?
 
La résine durcit au contact de la poudre, il faut essuyer ton pinceau avant de le remettre dans le pot.
 
Haut