pinceau gel

kiki

Habituée
je recherche des bon pinceau qui peut m aider merci
 
Re : pinceau gel

salut j'en ai des bons pinceaux va voir boutique.:flower::flower:
 
Re : pinceau gel

:eek:neko: vi je confirme j en es eu un de turquoise je ne peux plus m en passer
 
Re : pinceau gel

:flower: Toute la marchandise de Turquoise est éxcellente.Le service aprés vente extra.C'est une nana qui connait son métier sur le bout des doigts.Ecouter ses conseils,et vous deviendrez un jour pro comme elle.Bravo ma petite soeur(championne du monde)
 
Re : pinceau gel

oh la j'avaais paslu ce post jusqu'au bout !!! merci les filles mais championne du monde de connerie oui :grin::grin::grin:

non sérieux ,il est vrai que j'essaye de vendre de bon trucs et il est aussi vrai que j'ai des préférences pour tel ou tel outils les ayant tous essayer avnt de les vendre donc peut tout au moin donner un avis sur la qualité et l'utilité.

là je viens de recevoir résine de couleur (un truc de fou les couleurs:love1::love1:) j'essayeet après je mets en vente ou pas :):)
 
Re : pinceau gel

kiki a dit:
je recherche des bon pinceau qui peut m aider merci
j'ai visité le site et j'ai vu des pinceaux pas mal et pas trop cher .. mais avec quoi vous les nettoyer ? vendez vous aussi des limes et des capsules french et gel vous faites.... et autre.. j'ai pas vu sur catalogue.
merci de me repondre:)
 
Re : pinceau gel

il me semble que gel elle n'en fait pas encore mais que c pour bientot pour tout le reste il y a une boutique en belgique ou les prix sont attractifs
www.onglerie.be vous allez dans shop et voilà
 
Re : pinceau gel

manicid t'as des actions cher onglerie be??????? :grin::grin::grin: tu nous le mets a toutes les sauces
 
Re : pinceau gel

je savais que qqun allait me faire cette réflections mais en fait je trouve que pour acheter les produits cleaner, etc... hors gel c extra car ils font souvent des promotions et leurs prix à la base sont très bas alors c cool voilà enfin faut dire aussi que j'habite tout près donc...
 
Re : pinceau gel

turquoise a dit:
oh la j'avaais paslu ce post jusqu'au bout !!! merci les filles mais championne du monde de connerie oui :grin::grin::grin:

non sérieux ,il est vrai que j'essaye de vendre de bon trucs et il est aussi vrai que j'ai des préférences pour tel ou tel outils les ayant tous essayer avnt de les vendre donc peut tout au moin donner un avis sur la qualité et l'utilité.

là je viens de recevoir résine de couleur (un truc de fou les couleurs:love1::love1:) j'essayeet après je mets en vente ou pas :):)
bonjoooooooour!!!!!!!!!
j'utilise le gel CALL GEL MAIS MAIS MAIS........... j'ai beau en prendre soin et le nettoyer a l'acetone; le gel ne quitte plus les pincaux............ 7 pinceaux bousillés (70 euros .... une broutille.......)
 
Re : pinceau gel

:( J'ai déjà lu pas mal de commentaires sur la marque de gel que tu utilises.Je fais du freelance chez une ésthéticienne,et j'ai récupéré les clientes de l'ancienne prothésiste,et c'etait vraiment pas jojo la couleure de ce gel.Je ne parle meme pas de l'ongle naturel dessous qui lui etait VERT.Je trouve que c'est GéNIAL de prendre les gens pour des cons,en leurs vendent des GELS SOIT DISANT BIO......
loaec a dit:
bonjoooooooour!!!!!!!!!
j'utilise le gel CALL GEL MAIS MAIS MAIS........... j'ai beau en prendre soin et le nettoyer a l'acetone; le gel ne quitte plus les pincaux............ 7 pinceaux bousillés (70 euros .... une broutille.......)
 
Re : pinceau gel

axey a dit:
7 pinceaux bousillés ? Wargl.

Est-ce-que tu travailles au soleil ? Ou est-ce-que tes pinceaux sont placés devant ta lampe UV ?

C'est pas normal ça !
Mon Chouchou,tu te rappel pas de cette daube de gel?????Comment veux-tu que sa bouf pas les pinceaux???????La nouvel copine devrait vite changer de gel OUI.
 
Re : pinceau gel

mes pinceaux gel ne s'usent jamais , !!!!! je sais pas comment tu te débrouille :gni::gni:
 
Re : pinceau gel

:fier: Mais tu n'utilises pas le gel CALGEL,donc aucune raison que tes pinceaux s'usent.
turquoise a dit:
mes pinceaux gel ne s'usent jamais , !!!!! je sais pas comment tu te débrouille :gni::gni:
 
Re : pinceau gel

axey a dit:
7 pinceaux bousillés ? Wargl.

Est-ce-que tu travailles au soleil ? Ou est-ce-que tes pinceaux sont placés devant ta lampe UV ?

C'est pas normal ça !
ils sont sur la table ... je pense que cela vient du gel .. ou alors nettoyer le pinceau a chaque fin de pose....... qu'en penses tu ???
que de soucis...... faut vraiment le vouloir...........:gni:mais!!!!!!!!! merci pour ta réponse ..:love1: et toa .. tu utilise quel gel ???? al
 
Re : pinceau gel

loaec a dit:
bonjoooooooour!!!!!!!!!
j'utilise le gel CALL GEL MAIS MAIS MAIS........... j'ai beau en prendre soin et le nettoyer a l'acetone; le gel ne quitte plus les pincaux............ 7 pinceaux bousillés (70 euros .... une broutille.......)
coucou je cherche a joindr"e la personne d'akentz cest quoi son pseudo???????? tu peux lui donner mon tel....:faery: merci .. ça urg.... tu as un catalogue a me faxé.. (plus facile pour moi ) armelle loaec

abientot lolo
 
Re : pinceau gel

Lolo a dit:
:( J'ai déjà lu pas mal de commentaires sur la marque de gel que tu utilises.Je fais du freelance chez une ésthéticienne,et j'ai récupéré les clientes de l'ancienne prothésiste,et c'etait vraiment pas jojo la couleure de ce gel.Je ne parle meme pas de l'ongle naturel dessous qui lui etait VERT.Je trouve que c'est GéNIAL de prendre les gens pour des cons,en leurs vendent des GELS SOIT DISANT BIO......



Ce n'est pas la gel qui a cuaser les ongles devenir vert... c'est soit la preparation et appliquation mal faite par la technicienne OU la cliente a pas rentrer assez souvent pour ces remplissages et le produit soulevait.....

J'en connais des TRES bonnes technicienne qui utilise se produit la avec des merveilleuses resultats.

Chacun son gout ;-)
 
Re : pinceau gel

Petite question pour turquoise. je serai intéressée par tes pinceaux, est ce que tu livres en Suisse?
Merci d'avance:eek:neko:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 29
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut